MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon poids sur ma vie quotidienne

T
41 ans Hérault 10
Bonsoir a tous j'aimerais savoir comment oublier mes kilos en trop car cela me ronge dans ma vie de tout les jours j'ai honte de mon corps de  
moi et cela a des conséquences sur ma santé je pars en dépression je n'ai plus de goût à la vie.....j'aimerais être comme j'été avant mais je n'y arrive pas....
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Ca va te paraître tout bête ou futile, mais as-tu pensé à changer de coupe de cheveux ? Si ce n'est pas le cas, trouves un bon coiffeur-visagiste, tu verras ça peut faire des miracles, on change de regard sur soi, et tout et tout.
Puis, fais-tu attention aux vêtements que tu portes ? Je sais que les hommes ont moins de choix que les femmes, mais essayes.

Je ne sais pas quel est ton réel embonpoint, mais lorsqu'on prend soin de se mettre en valeur, le regard des gens sur nous change énormément, si on arrive à se plaire ou au moins à se trouver pas trop mal (notamment grâce aux conseils ci-dessus par exemple), on se tient différemment, la démarche aussi est importante pour l'humeur.

Est-ce que tu as été visiter le forum sur la RA de ce site (rééducation alimentaire) ou le site du Gros.org ? Tu y trouveras pleins de conseils, pour sortir des régimes qui déprimes et font immanquablement regrossir à plus ou moins long terme avec un bonus de kgs supplémentaires. Sur "Vivelesrondes", tu trouveras aussi des tas de témoignages qui peuvent t'aider sur beaucoup de questions.

Pour réussir un jour a retrouvé notre poids programmé génétiquement, il faut trouver la raison de notre prise de poids. Car le comportement alimentaire qui nous a fait prendre du poids, n'est pas en lui-même responsable, il faut chercher à savoir ce qui a provoqué ce comportement au départ.

Promènes-toi sur ce forum, tu trouveras d'autres pistes pour trouver ta ou tes solution(s).

Bye !
T
41 ans Hérault 10
Je te remerci je suis entrain de me promener sur le forum je visite :) merci pour tes conseils j'ai déja fais tout cela mais rien ne change....
T
41 ans Hérault 10
En tout cas il y a pas mal de chose sur le forum
25680
techsolo34 a écrit:
Je te remerci je suis entrain de me promener sur le forum je visite :) merci pour tes conseils j'ai déja fais tout cela mais rien ne change....


Et tu as fais quoi exactement pour te sentir mieux ?
Autant commencé par cela, ce sera plus facile de t'orienter si tu nous en dis plus :)
T
41 ans Hérault 10
ET bien en faite je me suis mieux entouré j'ai choisis mes amis mes vrais amis et déja cela ca me fais me sentir un peux mieux mais par la suite je pense que ça devrai aller
57 ans Lyon 79
techsolo34 a écrit:
ET bien en faite je me suis mieux entouré j'ai choisis mes amis mes vrais amis et déja cela ca me fais me sentir un peux mieux mais par la suite je pense que ça devrai aller


Choisir ses amis, voilà une bonne chose de faîte ! Et puis entre nous, la vie est devant toi, je t'assure qu'elle vaut le coup. Demain tu iras mieux mais pour cela, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide. Pourquoi ne pas consulter un médecin ? Et si tu as les moyens, tu peux même consulter un psy même si le résultat n'est pas garanti.

Tu sais, dans certains pays, être gros n'est pas une tare, bien au contraire ! Comme quoi, c'est le poids de notre culture qui est bien lourd à porter... Il y a bien des choses à dire sur l'influence culturelle !
Allez, je compte sur toi pour aller mieux, on a besoin de toi techsolo et c'est un "maigre" qui te le dit !
B I U