| |
| Auteur | Message |
sista7 P'tit Mimi

|
Vendredi 9 Juin 2006 20:53 soleil et acné.... |
|
|
| j'ai souvent entendu dire que trop de soleil fesait apparaitre plus de boutons; est ce vrai ? si ce vrai comment faire contre ça sans se priver de soleil ???? |
|
| ^ |
|
| |
PeAnUtS Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 137 Ville Pays: Valence (26)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (19) |
Vendredi 9 Juin 2006 21:02 soleil et acné.... |
|
|
Euh... c'est l'inverse !
Avec le soleil l'acné a tendance à régresser par contre attention à la poussée de la rentrée !
Pour autant une protection solaire n'est pas à négliger si tu veux pas finir avec un cancer de la peau dans 10ans
Le soleil est ton ami mais les crèmes solaires aussi !
++ ici |
|
| ^ |
|
| |
hanabi Vlrnaute

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 520 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (16) |
Vendredi 9 Juin 2006 21:09 soleil et acné.... |
|
|
Soleil et acné ne font PAS DU TOUT BON MENAGE!!!!
En effet, si tu as de l'acné et que tu vas au soleil, tu vas avoir une super peau tant que tu resteras au soleil. Le soleil est un épaississant de la peau, les boutons vont disparaître mais en fait, c'est un leurre. Comme l'a dit Peanuts, une fois que tu rentres de vacances et que le soleil n'est plus là, la poussée d'acné va être fulgurante! Et même plus encore!
Ancienne acnéique, je sais de quoi je parle!
Bien évidemment, si les boutons ne sont pas de l'acné, pas de problème.
Bien des jeunes trouvent le soleil génial pour ça mais ils sont à mille lieux de se rendre compte des conséquences catastrophiques du soleil sur leur acné.
Et puis, en effet, il y a aussi les cancers de la peau - à éviter!!!
Le mieux, pas de soleil ou peu, avec écran total sur la peau, en particulier du visage si acné. |
|
| ^ |
|
| |
Mary_was_a_Rock_Star Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 389 Ville Pays: Paris 12
Mes vêtements : Vendus (4) |
Vendredi 9 Juin 2006 21:45 soleil et acné.... |
|
|
Plus jeune je suis partie en Grèce, là-bas pas de problème, ma peau état nickel.
J'avais 17 à l'époque, et j'en fais encore les frais (comédons), si j'avais su.... |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 9 Juin 2006 22:05 soleil et acné.... |
|
|
| quand on va au soleil, les boutons disparraisent, et une fois le retour à la rentré, pousse incroyable de bouton ! |
|
| ^ |
|
| |
dayina Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 363 Ville Pays: ile de france
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (15) |
Samedi 10 Juin 2006 0:55 soleil et acné.... |
|
|
je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
je fais une allergie(au pollen) j'ai la peau tres irritée |
|
| ^ |
|
| |
sami_b Néophyte

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 68 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 10 Juin 2006 15:14 soleil et acné.... |
|
|
| modyl a écrit: | je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
Le soleil contre les allergies au pollen ! Je ne vois pas le rapport modyl ou alors il y a un truc qui m'échappe ? |
|
| ^ |
|
| |
dayina Vlr Nomade

Samedi 10 Juin 2006 23:15 soleil et acné.... |
|
|
| sami_b a écrit: | | modyl a écrit: | je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
Le soleil contre les allergies au pollen ! Je ne vois pas le rapport modyl ou alors il y a un truc qui m'échappe ? |
en fete je voulais savoir si je pouvais m'exposer au soleil sans risque car je pars tres bientôt, et avant je n'avais jamais fait d'allergies et encore moins au pollen |
|
| ^ |
|
| |
Boo_AhHh Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 66 Ville Pays: Algrange, 57 |
Dimanche 11 Juin 2006 0:59 soleil et acné.... |
|
|
| Logiquement, l'allergie au pollen et le soleil n'ont aucun rapport donc t'as pas de soucis a te faire sur ce point ! |
|
| ^ |
|
| |
dayina Vlr Nomade

Mardi 20 Juin 2006 10:20 soleil et acné.... |
|
|
| en fête le rapport c'est qu'à cause de cette allergie indéterminé, j'ai plein de petit bouton sur le visage, décolleté, ventre |
|
| ^ |
|
| |
delphineesthetique P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 25 Ville Pays: Boulogne sur Mer |
Mardi 20 Juin 2006 14:43 soleil et acné.... |
|
|
Si tu penses que ton allergie est due au soleil est ce que tu prend un traitement contre cette allergie au pollen? si c le cas tu as peux etre une réaction avec ton traitement qui est photosensibilisant.
Renseignes toi chez un allergologue ou ton med traitant.
A bientôt
Delphine. |
|
| ^ |
|
| |
dayina Vlr Nomade

Mardi 20 Juin 2006 20:08 soleil et acné.... |
|
|
| delphineesthetique a écrit: | Si tu penses que ton allergie est due au soleil est ce que tu prend un traitement contre cette allergie au pollen? si c le cas tu as peux etre une réaction avec ton traitement qui est photosensibilisant.
Renseignes toi chez un allergologue ou ton med traitant.
A bientôt
Delphine. |
merci beaucoup pour ta reponse , je n'y a vais pas pensé en plus c'est vrai que depuis le traitement c'est pire, je vais voir cela avec mon medecin |
|
| ^ |
|
| |
| |