MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Team coup de foudre ou Team amoureux/se petit à petit ?

25680
Bonjour,

Quand il s'agit d'amour, j'ai tendance à le savoir très mais alors très vite.
Sans parler de coup de foudre forcément, dès le début je peux sentir quelque chose et au  
bout d'1 mois soit je suis amoureuse, soit cela ne vient jamais.
Et chez vous cela fonctionne comment ?
P
56 ans 3727
Je peux dire que je ressens très vite (beaucoup moins qu'un mois) le chemin que ça va prendre : soit du désir, soit de la passion. Mais comme dans la pratique, dans un cas comme dans l'autre, ça finit toujours comme personne ne l'espère, je ne suis pas plus avancé..........
44 ans Région parisienne 2
Moi personnellement j'ai tendance à m'accroché un peu trop vite???
35 ans Nersac 169
Pour ma part je n'ai etais amoureuse qu'une fois et c'est avec mon cheri actuel ^^ coup de foudre ,
25680
Jeanbon a écrit:
Moi personnellement j'ai tendance à m'accroché un peu trop vite???


Oui mais est-ce à chaque fois ou juste avec des personnes particulières ?
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai jamais vraiment été amoureuse mais pour les coups de coeur que j'ai eu c'était petit à petit. 1 an d'échanges minimum.

Je ne crois pas au coup de foudre et même si ça m'arrivait je me ressaisirais rapidement.
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Je ne crois pas au coup de foudre et même si ça m'arrivait je me ressaisirais rapidement.


Si cela t'arrive (et c'est beau quand cela arrive) ce n'est pas certain que tu puisses le contrôler car c'est un sentiment qui t'envahit et qui est plus fort que la raison. Et puis surtout si cela marche c'est un sentiment agréable.
104 ans chezmoi 1783
ZouZou-X3Again a écrit:


Je ne crois pas au coup de foudre et même si ça m'arrivait je me ressaisirais rapidement.


Lol ZouZou ta réponse me fait rire car effectivement je me dirais la même chose que toi parce que les 2 coups de coeur (oui je n'aime pas l'expression coup de foudre) que j'ai eu dans ma vie pour le moment ne m'ont pas mené pas menée loin car il n'y avait pas d'avenir !

Après on peut se demander ce qu'est le coup de foudre ?

Je suis plutôt du genre à étudier tous les paramètres avant de me lancer dans quelque chose et de m'abandonner et ce sont plus ces histoires là qui marchent pour moi. Du coup cette première phase dure bien 6 mois en général !
28 ans Rennes 9
Perso, je m'attache vite, je suis très câline et il suffit de pas grand chose. Mais si au bout de plusieurs mois, il n'y a pas plus d'atomes crochus que ça, le charme finit par passer et je m'en vais :')
B I U