MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourjois Hyperfix

37 ans Seine Saint Denis 1018
Est-ce que l'une d'entre vous l'a deja testé???
j'ai lu partout qu'il est trés longue tenue, pas trop déséchant etc mais parfois les sites exagèrent...

pourrai-je avoir vos avis??? merci :D  
B
37 ans Ile de France 79
Tu peux lire des commentaires d'utilsatrices à l'adresse suivante :

http://beaute-test.com...erfix_bourjois.php?listeavis=1
42 ans paris 348
J'ai eu le "beige inaltérable" en cadeau avec le magazine "Jeune et Jolie" le mois dernier:
Il tient SUPER bien!!! le tube a deux côtés: le rouge à lèvres et le gloss.
la couleur est couvrante, on l'applique en premier avec l'embout mousse sur des lèvres propres et sèches, on attend que ça sèche, puis, on met le gloss au pinceau.
Il ne désèche pas les lèvres mais il faut réappliquer du gloss par dessus au bout de quelque temps.
Par contre, les lèvres sont un peu poisseuses après le démaquillage (j'ai essayé plusieurs solutions mais c'est toujours pareil!), mais ça fini par partir.
Voilà pour mon expérience perso :D
37 ans Seine Saint Denis 1018
faudrait que j'essaye de me procurer le jeune et jolie du mois dernier alors, histoir de tester avant de vraiment me lancer.

merci beaucoup en tous cas :)

Ps: Daria, si c'est toi qui a maquillé tout le monde sur ton site vraiment chapeau c'est tres beau :D
42 ans paris 348
AmL a écrit:
Ps: Daria, si c'est toi qui a maquillé tout le monde sur ton site vraiment chapeau c'est tres beau :D [/color]

Oui, oui! c'est moi qui ai maquillé tout ceux et celles qui se trouvent sur mon site, et j'en ai coiffé beaucoup aussi (mais pas tous!), merci pour tes compliments et ton "chapeau" :lol: !
PS: le magazine est celui du mois de mai 2006, le n°227.
B I U