MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus afficher les annonces rencontre en page d'accueil

45 ans barcelona 5852
Le débat a été lancé ici,

et nous sommes déjà 3 à être d'accord que c'est souvent pas reluisant.
Se connecter sur vlr et voir "homme cherche  
grosse age indifferent pour relation discrete" &co, ça donne pas vraiment la pêche.

Perso ce côté "foire à la grosse" m'agace... surtout de penser qu'il doit y avoir des femmes qui viennent voient ces annonces et repartent en se disant "ce site est pas pour moi", même si il y a plein d'autres themes et que c'est pas le truc principal du tout.
Une solution simple est envisagée : Ne pas afficher les annonces en page d'accueil.

Qu'en pensez vous ? quel est votre ressenti par rapport à ces annonces ?
Merci :)
44 ans 1462
Salut David,
alors moi suis tout à fait d'accord pour ne plus voir ce genre d'annonce en première ligne, c'est clair , ça fait fuir, ça fait peure, ça fait rire aussi ?
Mais non non met tout ça dans un coin et si quelqu'un cherche un rencard elle saura où aller !
43 ans Angers 1764
Je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, 1000x pour !! Sous le tapis les annonces !
S
89 ans 4951
Pour également
37 ans 1547
Moi aussi je suis pour (si c'est une option, car je me dis que c'est important que certaines personnes puissent choisir si c'est leur souhait). Perso, même une annonce bien rédigée qui n'est pas dans le même registre que celles évoquées ne m'intéresse pas spécialement quand je viens sur le forum. D'ailleurs je suis aussi preneuse d'une option où on choisit de n'afficher que certaines catégories ou de "désafficher" d'autres si c'est possible. Il me semble que @david tu l'avais déjà évoqué dans un autre sujet.
V
44 ans bretagne 73
Je vote pour!
De toute façon, les hommes qui rédigent ces annonces se donnent de la peine pour rien...les femmes fortes /rondes/grosses...sont déjà prises!?
56 ans Est 414
Pour moi, il faudrait en faire une catégorie à part - à cocher ou décocher pour l'affichage comme le vide-dressing dans l'ancien VLR - pour ceux/celles qui sont intéressé(e)s.
Car effectivement ça n'est pas représentatif de VLR, plutôt ennuyeux pour celles qui ne recherchent personne voire vraiment désagréable et repoussant !
45 ans barcelona 5852
@Papille et @Renarde : Yep mon plan est de faire un forum "à la carte", ou chacun peut choisir les rubriques qu'il affiche ou pas en acceuil.
Sauf que ne pas afficher les annonces rencontres, ça va me prendre 30 secondes. Donc je vais commencer par ça.
Et à moins que d'autre arguments très convaincants se manifestent, c'est bien parti pour.


Renarde a écrit:
cocher ou décocher pour l'affichage comme le vide-dressing dans l'ancien VLR

Dans le nouveau aussi hein, tu as cette option en haut de la page d'accueil tu as vu ?
45 ans barcelona 5852
Bon....si quelqu'un s'oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !

Je rigole, on pourra toujours commenter après que je mette ça en place.
B I U