MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique d'ouverture du bal

39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut les filles,

Je me marie le 5 août et je viens de réaliser qu'on a pas de musique d'ouverture de bal. Sachant que l'on ne sait pas danser la valse,  
mais on voudrait faire un peu traditionnel!

Merci d'avance pour vos idées.
L
42 ans 3913
1 - Félicitations

2 - Demande à ta maman ou ton papa de t'apprendre à danser la valse en même temps c'est aps super compliqué et puis si c'est aps aprfait le jour J c'est aps grave

3- Pour la musique des amis a moi avait choisi la Valse d'Amélie Poulain qui est très jolie et très pétillante sinon l'incoutournable valse de Verdi dont je n'ai plus le nom en tête mais qu'André Rieu a repris au violon


4 - si vous voulez faire super original vous ouvrez sur un slow ce que ma soeur avait fais sur leur chanson qui était un slow Mariah Carey ;)

5 - Encore félicitation ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Merci je vais écouter les titres que tu m'as donné et pour apprendre à danser la valse, si je demande à mes parents on est mal barrés, je trouverais quelqu'un d'autre :peur:
51 ans 76 10598
Si tu ne veux pas ouvrir le bal sur une valse ( c'est pas non plus obligatoire), tu peux te tourner vers un slow. Il y en a de très beaux.

Sinon, vous n'avez pas une chanson fétiche? Tu peux aussi ouvrir le bal dessus. C'est ce qu'on a fait avec doudou. Bon, c'était un peu spécial ( de la dance) mais ça n'a choqué personne. ;)
44 ans 169
ben moi je v me marier en aout de l'annee prochaine et nous allons ouvrir le bal sur un slow :D parceque la valse bof :?
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Vous avez raison, la alse c'est moyen, j'ai trouvé un autre post où ils traitent de ca et comme mon homme et moi on aime bien ce style là, je pense que je vais lui suggérer des choses comme "still loving you" de scorpion...
44 ans 169
ben moi je ne c pas encore sur quoi danser :arrow: je te promet de jhonny hallyday. je vais t'aimer de michel sardou. avec simplicité de richard cocciante. the power of love de frankie goes to hollywood celle ci je l'adore mais le probleme c que sa parle de vampire :?
41 ans à l'Ouest 295
Nous avions ouvert notre bal sur la chanson "Valses de vienne" de F. Feldman car c'est la seule valse pas trop musette que savait jouer notre orchestre. (Pour ma part, j'aurais préféré "Valse n°2" de Chostakovitch, ça fait plus princesse mais je suis une grande sentimentale)

Pour la valse, nous avions pris des cours de danse. Si ça te tente, il y en a généralement un peu partout (biensûr, il faut que Monsieur soit d'accord !)
52 ans dans mes baskets 635
nous nous marions ce week end et nous ouvrirons le bal sur un slow, justement celui de scorpion "still loving you"

Mais avant cela, le DJ nous appelera sur une musique qui je pense est inhabituelle : le générique de "mariés deux enfants" en clin d'oeil à un de nos meilleurs copains qui nous appelle les bundy puisque nous avons une fille et un fils !!!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Merci les filles, ca y est, c'est officiel, ce sera loving you de scorpion, ca nous évite les cours de valse !!
Un grand à vous toutes, vous êtes géniales et félicitations à vous toutes. =P~
49 ans quimperle 127
Je sais que c un peu tard ... le 5 aout est passé :oops: Mais je pense au future mariée qui cherche des idées ....
Nous on a ouvert notre bal ... sur la musique de La Grande Sophie "Aujourd'hui on se marie" ... ;) on nous la redemandée ... Elle est géniale (ce n'est pas une valse ni un slow)...
S
48 ans 26 3
Je me suis mariée le 12 aout dernier et notre musique d'ouverture était l'hymne à l'amour version instrumentale, c'etait super !!!!!
B I U