MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magalie vae, public ET closer

49 ans 128
j'etais a la gare avec un peu de temps devant moi, avant mon train, je feuillette closer, sympa, y a magalie en couverture en maillot de bain, le tout tres  
sympa, ah bah les complexes etc

et un peu apres, c'est aut tour de public et la meme sujet , mais la remarque qui tue! une photo de magalie, la non plus en maillot de bain, mais avec son pareo et cette jolie phrase " magalie nous fait une fleur, elle garde son pareo!!!!!!!"

je vais vous dire , je ne suis pas la d'acheter un public de ma vie avec une telle remarque. :evil:
51 ans Nord 3084
C'est la spécialité de Public les phrases assassines...

C'est comme qui dirait "l'esprit du magazine" ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je lis ces torchons moi !!! oui je sais, c'est nul, mal écrit moqueur, mais cela me distrait, il y a de nombreuses heures d'attente à tuer au boulot. Et le contexte fait qu'on ne peux lire quelque chose de plus intellectuel à ce moment là. Je dis bien ON car toutes mes collègues le lisent aussi.
C'est affligeant de lire tous ces ragots sur les stars, quel intéret de savoir que l'une est grosse, maigre, ronde, black, etc...
Oui mais bon y a toujours des gens pour acheter ces torchons et j'en suis malheureusement, ;)
C'est à prendre au 36 ° degrés voila tout.
N'empèche que Mag est bien jolie dans son 2 pièces et elle ose, au moins.
B I U