MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux Noël 2017

43 ans Angers 1764
Bonjour tout le monde,

Vu que comme tous les ans, il est parfois difficile d'avoir l'illumination suprême en matière de cadeaux, ça peut être inspirant de savoir ce qu'il se passe  
chez le voisin ! Alors, vous offrez quoi et vous avez envie de quoi cette année ?
93 ans 9582
moi j'ai envie d'un collier Solyluna (voir son site internet) artisane (ça existe comme mot ?) ce week end au salon Artisa. Alors petit papa Noel si tu me lis… LOL
pour ce qui est d'offrir, mes gosses voudront comme d'hab des baskets qui coûtent le PIB d'un pays d'Afrique, et pour chéri j'ai pas encore trouvé (et on a nos anniv à deux semaines de Noel pour lui, la veille pour moi, arfff donc deux idées à trouver)
50 ans loin et si près ... 9194
Hello
Pour mon fils, ordi pour ses études (déjà offert il y a 3 semaines avec super promo !) et ma fille Un bracelet en argent + sweat rose à capuche A***** (cadeau d'ado quoi)
Pour Mister Tchiquita, une montre chrono, vitesse pour course, calories brulées etc il s'est remis au sport et s'y tient lui ! Et je recherche une autre petite bricole
Mes frangins 1 pull et 1 tee shirt Rock pour l'autre et mes 2 belles sœurs 1 cape chaude chacune avec des styles différents
Ma mère je cherche un truc chaud (cape déjà fait et idem avec gants etc) A voir
Ma petite nièce : matériel pour faire du slime (pate gluante dont les ados sont fans ...) + 2 hauts
Mon autre petite nièce (1 an) : nous participons à l'achat de son tricycle évolutif (demandé par les parents)
Mon amie : 1 tasse pour thé originale + 1 brosse massante pour le crâne
Je pense n'avoir oublié personne ... Moi cette année, je ne veux rien ... juste un peu de sérénité après cette année ...
43 ans Angers 1764
C'est beau ce qu'ils font Solyluna !!!

Tchiquita, pour ta mère, en ce moment je vois souvent parler de veste chauffante (bon, faut aimer le style (ou l'absence de style plutôt) mais ça a l'air plutôt efficace !)

Ici c'est panier gourmand fait maison pour tout le monde. Certains ont droit à quelques trucs en plus (oui, y'a du favoritisme !)
Mon père, des pralinés de chez Caffet et le 1 tome de la BD de la Horde du Contrevent (faut que je termine de la lire avant de l'emballer :D)
Un de mes frères, des bouquins de J. Verne pour qu'il découvre et 1 liseuse. Peut-être des cosmétiques maison si j'ai le courage.
Mon copain, un sweat chatgourou (avec une grosse poche devant pour mettre un chat :D, débile, je sais), des bouquins sur les techniques de dessin et je cherche un 3eme truc mais je sèche un peu.. Un truc un peu plus fun, peut-être un jeu de plateau.
Il faudrait que je trouve une bricole pour la mère de monsieur aussi. Peut-être un coffret de thé tiens, à voir.

Moi j'aurai certainement un Lego mais je ne sais pas lequel et je ne veux rien de particulier.
93 ans 9582
Vi Célia c'est une petite jeune fille très talentueuse et fort agréable Solyluna.
Je kiffe le concept du sweat chatgourou, really… mais jai un Maine Coon ? ?
Rhaaa la veste chauffante j'en rêve…

bon après je parlais de cadeau de Noel mais c'est plus d'anniversaire me concernant, Noël c'est pour les enfants surtout.

Quand je vois la liste de Tchiquita ça me console d'avoir une micro famille ☺️
50 ans loin et si près ... 9194
Merci Celia pour l'idée de la couverture chauffante. J'avais l'idée de la cape chauffante ou les bottes chauffantes (style chaussons 2 en 1) pas sexy mais si efficace (apparemment !)
A-Nonyme, ce n'est qu'une partie de ma famille ! hi hi hi Nous faisons pour les + proches ... Et nous prévoyons les cadeaux dès novembre (mieux pour budget même si nous nous limitons)
42 ans 16970
moi j ai du mal pour le ca deau des nieces adolescentes 11/ 12 ans
j ai pris un sac et la trousse assorti eastpack plus des coques iphone 4
et pour l autre un super micro mega starlette et un panier pour chien car elle adore les animaux
pour mes enfants je n ose même pas dire la liste lolpower rangers en passant par un super megazord forteresse un velo mnnie et cicciobello sans oublier ls toupies beyblade nabo
il reste le papa et la maman lol
bisous bonne journée
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello par ici,
Vous avez quelques bonnes idées de cadeaux.

Ici, ce sera :
. BDs (pour changer lol),
. Jeux vidéo,
. Infuseur pour thé,
. Socle / support / chargeur pour GSM,
. Disques durs,
. Livres,
. Marque page personnalisé avec des photos que j'ai prises,
. Manga papier,
. Huiles essentielles,
. Diffuseur d'huiles essentielles,
. Massage duo,
. Je vais offrir un shooting photo à une amie aussi,

J'ai surement oublié des choses car nous n'avons pas terminé nos listes,

et sinon, je cherche une montre digitale pour homme avec un bracelet acier, si vous avez une idée pour pas trop chère, je suis preneuse.
43 ans Angers 1764
J'ajoute un assortiment de kit-kat japonais pour mon copain, un pashmina pour sa mère.

Pas de suggestion pour la montre, je n'y connais rien !
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Des Kit-kat japonais c'est quoi çà ? Tu m'intrigues :-)

Ce n'est pas grave Célia, merci tout de même.
43 ans Angers 1764
Ben des kit-kat (la friandise), les japonais (et mon copain !) adorent ça et surtout, ils en ont une vingtaine de saveurs différentes (genre thé matcha, fraise, rhum raison, wasabi... )
54 ans Nord 15
Sapin artificiel , avec mon chat c est plus prudent 🎅🎅😸
B I U