MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nausées apres chaque repas ?

44 ans laigneville/oise 2222
cela fait deja 5 jours que j'ai des nausée apres chaque repas ,je me demande d'ou sa vient ,j'ai fait a tout hazard un test de grossesse (2 meme) ils  
sont négatif (bandelette urinaire achetée au enchere sur e*** importé du japon :roll: ).

qu'est ce qui peut me donner a votre avis des naussée a ce point etant donnée que je ne suis pas enceinte ?


a titre indicatif :

date de debut de derniere regle :10 mai (cycle irregulliers)
constipation depuis deux jours
maux intenses dans le bas du ventre pendant deux jours (je croyais que c'etait mes regles qui arrivait )


j'hésitait ou poster ma question mais mon test de grossesse etant negatif je l'ai mi ici ,a vous modo de voir
44 ans Lille 4855
A tout hasard, tu ne serais pas stressée en ce moment ?

Parfois le stress cause pas mal de "dégâts".
44 ans laigneville/oise 2222
Ketai a écrit:
A tout hasard, tu ne serais pas stressée en ce moment ?

Parfois le stress cause pas mal de "dégâts".


bah un petit peu oui :oops:
45 ans Montréal 615
Mais t'es vraiment sure de ne pas être enceinte? :shock:

Tu devrais peut-etre faire une prise de sang des fois que tes tests etaient pas bon.
1311
Tenma-chan n'a pas tord fait toi prescrire une prise de sang,en même tps fait toi faire un petit bilan sanguin en plus du test de grossesse par voie sanguine ;)

Moi j'ai eu pareil, pendant un moment, et on m'a prescrit des gelules d'artichauts a prendre a chaques repas puisque aussi problème de constipation et nausée a chaque repas :cry: et j'ai aussi hacheté un truc super au perthus "sal de frutas", en fait celà na rien d'extraordinaire, c'est juste du citron avec du bicarbonate de soude que tu mets dans un verre d'eau et que tu prends aprés chaques repas, tu digère mieux et plus cette sensation de nausée ;)

Mais je pense que tu devrais vérifier avec une analyse sanguine si tu es enceinte et le petit bilan ;)

bon courrage :D
44 ans laigneville/oise 2222
hum je crois que cela se precise mes seins prennent du volume et sont douloureux et j'ai des mots de cranne lancinant ,ce soir mon homme me ramene un vrai test de grosesse et si c'est ok j'irais demain chez le medecin ,
je precise qu'allez chez mon medecin est une defie a l'attente je ne peu y aller qu'a partir de 18 heure( mon homme ne rentre pas avant et 15 km a pieds ca use ca use ....) et en general on ne sort pas avant 20 h 00 minimum alors avec le petit j'evite d'y aller trop souvent ,autrement j'en ai pour deux jours a le recaler niveau horaire .

de toute facon si le test est negatif j'irais quand meme parceque tout ces symptomes viennent bien de quelque part :roll: .
49 ans bruxelles 758
tu n'aurais pas simplement des problemes lié a l'estomac ??

je sais que moi j'ai ce souci peu importe ce que je mange et d'apres mon medecin c du a mes problemes d'estomac justement

enfin j'espere que ce n'est pas ca pour toi je et souhaite plutot un zoli bb :)

bon courage
44 ans laigneville/oise 2222
mitsuki a écrit:
tu n'aurais pas simplement des problemes lié a l'estomac ??

je sais que moi j'ai ce souci peu importe ce que je mange et d'apres mon medecin c du a mes problemes d'estomac justement

enfin j'espere que ce n'est pas ca pour toi je et souhaite plutot un zoli bb :)

bon courage


les seul probleme que j'ai niveau estomac sont des brulures liée a une alimentation acide ou trop importante ,et en general les tress chez moi me donne des plaque d'eczema ou de l'urticaire ,mais sait on jamais je suis un rat de labo ambulant un nouveau truc chez moi ne serait en rien etonnant (heu la par contre j'ai vraiment la :sick: )

j'espere que c'est un bébé meme si j'avais decider de reprendre la pillule :D
48 ans Paris - La Défense 44
Alors j'ai eue le même problème il y a 15 jours environ, sauf que les nausées finissaient en vomissement... résultats, infection de la vésicule biliaire que l'on m'a enlevé depuis... 3 jours d'hopital, debout a peine 8h après l'opération... en clair un formalité
44 ans laigneville/oise 2222
bon et bien maintenant c'est sur je ne suis pas enceinte :cry: j'ai bien du pleurer 2 heure avant que la "pillule"ne passe ,mais j'ai des vertiges de plus en plus reguliers les nausées ce sont espacées mais sont toujours la je suis toujours et encore claquée ,donc il vas falloir que je reretourne chez le medecin pour qu'il examine mon cas :?
a bientot pour des nouvels.
merci
43 ans Belgique près de Libramont 371
Beajelan a écrit:
Alors j'ai eue le même problème il y a 15 jours environ, sauf que les nausées finissaient en vomissement... résultats, infection de la vésicule biliaire que l'on m'a enlevé depuis... 3 jours d'hopital, debout a peine 8h après l'opération... en clair un formalité

Je plussoies ce sont exactement les mêmes symptômes et je me fait opérer demain après-midi
48 ans Paris - La Défense 44
little-viou a écrit:
Je plussoies ce sont exactement les mêmes symptômes et je me fait opérer demain après-midi


Ca s'est bien passé ?
43 ans Belgique près de Libramont 371
L'opération en elle-même oui mais la convelescence fut très dure : nausée, douleurs intestinales (10 buscopan par jour), grande faiblesse, problème de tension de rythme cardiaque (et tout ça un dimanche à la maison) maintenent je mange de tout (quoique je n'ai pas encore essayer les poivrons, le seul aliment qui me donnait des crises systématiquement) et je suis encore très fatiguée

Merci de prendre de mes nouvelles :oops:
48 ans Paris - La Défense 44
little-viou a écrit:
Merci de prendre de mes nouvelles :oops:


bein je trouve ça un peu normal... :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
oui je sais ce post date un peu mais je tenais à apporter ma contribution.

moi aussi j'ai souvent des nausées et des vertiges, en même temps ou non, c'était surtout après les repas, accompagnée d'une douleur un peu en bas du ventre, et tout de suite après, c'est la diarrhée :!: bon bah c'est vrai que je n'ai pas consulté pour ça (peur de la fibroscopie :oops: , peur tout court) mais ça m'arrive uniquement quand je dois sortir après, je me suis dit que c'est surement lié à mon angoisse de sortir :roll: pour moi c'est causé aussi par le stress, et j'ai souvent ma tension arterielle qui atteint 15/9.

alors c'était quoi le résultat? tu as consulté?
:kiss:
B I U