MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes je pèse 130kg et je souhaiterais être enceint

32 ans Châlons en Champagne 51 26
Bonjour à toutes je pèse 130kg et je souhaiterais être enceinte. Avec mon conjoint on est ensemble depuis 7ans on a essayer pendant un moment mais comme jetais plus forte  
je pesais 150kg ont m'avait conseiller de maigrir j'ai maigri mais toujours rien. En même temps j'ai eu des problème de vésicule qui m'avait bloquer mes règles pendant quelques mois. Quel conseillé me donnerez vous ? Est ce qu'il faut que je maigris se encore ou est-ce que je peut arriver à Tomber enceinte avec ce poids ? Merci par avance à toutes
35 ans IDF 129
Coucou Lesly alors pour te rassurer c'est possible de tomber enceinte même à 130 kgs. Pendant ma grossesse je pesais un peu plus de 130 kgs.

Chaque personne étant différente je te conseillerais de voir avec ton praticien.
Par exemple avant ma grossesse je n'avais pas d'ennuis de santé.

Ce qui est certain c'est que perdre du poids aide. Je pense que tu es sur la bonne voie et je t'encourage car je sais que c'est difficile.

Tu dis que vous essayez depuis un moment. Tu parles de combien de temps? Parce que selon la durée peut être qu'il s'agit d'un autre soucis que le poids.
Il arrive que pour une personne obèse qui tente une grossesse que l'on pense au poids comme frein très rapidement. Peut être faudrait il chercher ailleurs avec ton praticien les raisons de ce ralentissement.
2513
Pour mon cas personnel, je n'avais pas de cycles avant perte de poids. J'ai perdu davantage avant ma grossesse mais j'ai commencé à retrouver des cycles en perdant environ 20% de mon poids de base. Cela doit varier d'une personne à l'autre j'imagine.
32 ans Châlons en Champagne 51 26
Merci pour vos réponses sa me rassure un peu. Oui je pense que sa vas aider d'avoir perdu du poids on verra bien. Je vais essayer de voir un praticien quand même pour voir si tout vas bien mais le problème c'est que a chaque fois que j'en vois un il me parlent que de poids et sa m'énerve et me met dans état dramatique comme si je ne le savait pas que j'étais en sur poids... Après la j'ai changer de ville donc je verrais si je trouve un praticien non grossophobe sa serais cool.
B I U


Discussions liées