MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour/bonsoir ,Je m'excuse d'avance si il y a déjà un forum d

J
32 ans Chartres 30
Bonjour/bonsoir ,

Je m'excuse d'avance si il y a déjà un forum dans le même genre ...
Alors pour vous expliquer .. Je suis 1erement très complexée et 2emement je n'ai eu  
que 2 relations ( qui ont durée 2mois reunies ) .. bref
Comment vous expliquer .. je n'ose pas me mettre avec quelqu'un car je suis très mal dans ma peau ça me dégoute rien que de penser qu'un homme devrait toucher se corps ignoble et deuxiement j'ai peur , peur parce que j'ai honte de n'avoir pas d'expérience honte de le dire a un homme honte qu'à mon age je ne sais pas faire l'amour ( et puis honte car je ne pense pas pouvoir subvenir a ses besoin ) honte de moi .... jai peur de perdre toute dignité en faisant quelque chose avec un homme .. je sais pas vraiment comment expliquer ca mais est ce qu'il vous est déjà arrivé quelque chose comme ca ?? Qu'avez vous fait ?? Comment avez vous assumé le fait d'être "sans expérience sexuelle" ... ???
Vous allez certainement vous dire si je n'ai pas d'autres probleme dans ma vie ca va mais je n'arrive à en parler a personne ( même mes proches ) tellement j'ai honte et je pense que ça me ferait du bien d'en discuter ... merci d'avance
?
D
32 ans Nice 281
Coucou ! Tout d'abord, sache qu'il n'y a aucune honte à ne pas avoir d'expérience, il faut bien commencer quelque part ! Le tout c'est d'être claire dès que tu vois que la relation commence à devenir sérieuse, histoire qu'il ne soit pas surpris, et en général les hommes sont compréhensifs, il y en a même qui aiment ça quand la femme n'a pas d'expérience !
Pour ce qui est de la vision que tu as de ton corps, perso j'ai la même pour le mien, et ça ne m'a pas empêchée de trouver quelqu'un de bien, donc ne te fais pas de soucis ^^
56 ans 2676
(ah tiens t'as oublié de t'excuser "après"... Bon passons...)

Tu fais une fixette sur la "chose sexuelle"... Mais tu imagines, oui ou non, s'il y a autre chose, dans une relation sentimentale?
Qu'entend-tu par "se mettre avec un homme"...
Les relations sexuelles ne font pas tout ; ce n'est pas l'alpha et l'oméga d'une relation sentimentale, que diable!
Ce n'est pas pas obligatoirement l'élément décisif et primordial de cette relation.

Il est bien sûr délicat de parler à des proches de choses trop intimes, surtout si c'est pour s'autoflageller!!
Mais pour moi il y a un gros blocage là-dessus, et je pense juste que tu te fais toute une montagne de quelque chose que tu ne connais finalement pas beaucoup!

Bref ce sujet est bien + à sa place dans la rubrique "sexo".
56 ans 2676
"donc ne te fais pas de soucis ^^ "
Excellent conseil... Ca monte à la tête ça veut plus redescendre!
56 ans 2676
J'ai noté la répétition du mot "honte".

Mais il ne devrait pas y en avoir. Tu n'as pas commis de faute impardonnable qui appellerait un repentir.
Je t'exhorte à chasser ces idées noires sur ton passé, ou plutôt ce "non-passé" ; au moins pas de déception, mouarf! Tout est à envisager, tu as ta vie devant toi! Et nul doute qu'elle pourrait t'amener de belles surprises... Mais pour ça faut sortir de ta coquille...
D
32 ans Nice 281
Poirier, je sais que ça peut paraître idiot comme conseil le "ne te fais pas de soucis" mais parfois ça peut faire du bien de se l'entendre dire (ou là en l’occurrence, de se le voir adresser par écrit), même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire, ça peut être rassurant
56 ans 2676
Mon appréciation n'était nullement ironique^^ : Ton conseil est bon et posé, et puis partir d'un exemple à suivre est malin!

Pour le sujet, j'avais tout d'abord buté sur "Je m'excuse d'avance..."
>>d'où mon premier mot, qui lui, était taquin...
Si tu commences à t'excuser pour tout et rien, bah c'est guère serein... Et là tu passes direct à l'autoflagellation, l'introspection sans pitié qui est évidement exagérément cruelle et douloureuse...

Ton avis, Jusjus ?
28 ans Ile-de-France 17
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi. Je ne me suis jamais sentie prête pour le faire vraiment. J'ai eu des expériences, j'appelle ça expériences car je n'ai jamais été avec un homme que j'aimais, ou qui m'aimait. Des histoires courtes et sans amour.
Comment tes ex t'on-t-ils traitée ?
51 ans Out of nowhere 3834
Il paraît que les mœurs ont changé mais 22 ans reste un jeune âge. Personnellement, j'étais encore loin, à plusieurs années même, d’avoir la moindre expérience dans ce domaine
37 ans 471
Il ne faut pas t'inquiéter pour ta sexualité.Nous connaissons tous des histoire d'amour à un âge différent.Certains jeunes,d'autres un peu plus âgés.
Il suffit de rencontrer une gentille personne un jour pour que tous tes doutes s'effacent progressivement.Tu verras que toutes tes inquiétudes partiront et que tout ce fera naturellement.Tu te sentiras bien avec cette personne.Tu ne voudras plus la quitter.Vos premiers bisous et câlins se feront alors sans problème et en douceur.

On se prend souvent la tête avec les choses que l'on ne connaît pas. Aprés coup, on se dit qu'on s'est encore affolé pour rien.

Et n'oublies pas une dernière chose : les garçons ont aussi des complexes et des peurs comme les filles.Vous n'êtes pas les seules à douter.Nous ne sommes pas tous des Brad Pitt ou autre bogosse!
M
36 ans 10
J'étais comme toi quand j'avais ton âge. Je n'avais pas confiance en moi à cause de mon corps "rond". Après je ne sais pas si c'est à cause que j'ai un fort caractère mais j'ai appris à ne plus faire attention aux propos désobligeant de certaines personnes. J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec un ex et surtout envers sa famille. Elle a été ignoble avec moi. J'ai réussi à m'en sortir et maintenant j'ai trouvé la bonne personne.
Et franchement, les hommes préfèrent les femmes rondes. Je me trompe ?
En tout cas ne cherche pas à tout prix de trouver quelqu'un. Ne vas pas dans les bras du premier venu. Prends ton temps, je suis sûr que tu trouveras la personne qui te conviendra.
52 ans 3
Bonjour ou Bonsoir
Et bien ce n'est pas toujours simple de rencontrer qlqu'un quand on a des rondeurs que l'on assume pas.
Cependant je peux te dire qu'il y a des hommes qui aiment les femmes rondes et qui t aime comme tu es.
A 46 ans maintenant, je n'aime toujours pas mes genoux, quand à mon mon corp j' apprend encore aujourd'hui à l'accepter... j'ai toujours aussi mal au pieds ( voute plantaire trop plate) en talon et pour lui faire plaisir et pour être un peu plus féminine, j essais de le suivre, enfin ce que mon compagnon me dit, me demande, je l'écoute ( bon parfois il va trop loin pour moi donc je dis non ...et je lui dis c'est pas pour moi) cela fais 8 ans que nous sommes ensemble.
Nous ne vivons pas ensemble (mais ça c'est encore une autre chose) c'est un homme qui lui aussi à qlqs kg de trop (un peu plus que quand nous nous somme rencontré nous avons pris de l'âge et moi à l'époque je pesais 12 kg de moins qu aujourd'hui.
C'est sur une photo où j'avais le poid actuel, 82kg que je lui ai plu et lors de notre rencontre je pesais 66kg, une perte brutal suite à ce que mon ex m'a fait, ayant pris une grande claque de celui-ci, (il m'a trompé 2 mois après m'avoir miis une bague au doigt a un réveillon de Noël devant toute ma famille) le choc émotionnel a été si brutal que j'ai perdu du poid...au début j'étais contente mais je ne me suis rendu compte que de 1 je n'étais pas très bien à ce nouveau poid bien que 67/68 kg est mon poid qu'il faudrait que je fasse pour ne pas avoir trop mal aux genoux au dos etc....les années passants j'ai gardé ce poid 68 kg. Je sais que mon compagnon préfère mes rondeurs actuelles et même si mon poid de 82kg m'est penible...je n'arrive pas à le perdre à nouveau suite à un autre choc émotionnel survenu il y a 4 ans avec qlqchoose qui est arrivé à la fille de ma sœur. Ou là j'ai pris du poid.
Il ne faut pas avoir HONTE de son corp, même si ce n'est pas si facile à réaliser, il faut arriver à le mettre en valeur et surtout tombé sur l homme a qui tu vas plaire comme tu es et pas comme il voudrait que tu sois.
Tu trouvera ton homme où il te trouvera et tout ce qui est de ta non expérience, viendra tout simplement avec lui.
B I U