BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18:00    Titre: BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

coucou Very Happy
donc voila je me marie le 25 aout 2007.
ma question est la suivante Arrow combien de bugjet avez vous prevu pour votre mariage Question
moi le buffet froid + le dj + la salle je ss deja a 1850e Rolling Eyes holala moi je crains deja pour la suite Confused enfin c surtout pour mes parents Wink ils payent tt le mariage Embarassed
^
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18:24    Titre: BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Poste plutôt ce message dans le forum mariage, tu auras plus de réponses !! Bienvenue en tout cas. Very Happy
^
lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: lot et garonne (47)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:16    Titre: BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

mon budget est de 4000 euros au final !!!
^
Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: valenciennes

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 20:49    Titre: BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Pour te donné mon budget de mon mariage :
Pour le vin d'honneur : 1250€
Apéritif : 200€
buffet froid 13 € la part
Fromage 15€ du plateau
Gateau : 2.5€/part

Pour nos vétements environs 1500€ pour nous 2 (costumes sur messure pour Mr et roble avec jupon, voilepour moi)

DJ : 300 €
Serveurs : 8.5/heures
La salle 150 €

Mon mariage, mon maris et moi l'avont payé en 1ans et demis à deux. (10 000 €)
^
merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:50    Titre: BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

pour moi changement total de budjet:
-je ne loue plus de salle(enfin j'avais verse 80e d'arrhes qui ne sont pas rembourses)
-pour le traiteur ce n'est plus celui que j'avais choisie(pas grave j'avais pas encore verse d'acompte)
-pour le dj s'est tjs le meme Very Happy
maintenant là s'est sur la reception va se faire au" feu au lac a valenciennes" puisque la reservation est definitive(460e d'acompte).
-vin donneur a 12e par pers(+ou-75 adultes)
-buffet froid, avec buffet de fromages a 32e par pers(60 adultes)
-forfaits boissons a volonte par pers: 11e(alcoolisé)et 6e (non alcoolisé)

-forfait enfant a 15e repas + boisson

JE REMERCIE MES PARENTS "DU FOND DU COEUR" car se mariage c'est eux qui le payent de A a Z. encore un grand grand merci Embarassed
( vivement le 25 aout 2007 Very Happy )
^
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 13:49    Titre: BUDJET MARIAGE!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

autre sujet abordé sur vlr
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)