MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bug Tchat anonyme

2513
Bonsoir,

Non connectée, j'ai eu accès au Tchat en anonyme et à une conversation privée entre deux personnes que je ne connais pas, un peu gênante. C'était pour prévenir.
104 ans chezmoi 1783
chapinette a écrit:
Bonsoir,

Non connectée, j'ai eu accès au Tchat en anonyme et à une conversation privée entre deux personnes que je ne connais pas, un peu gênante. C'était pour prévenir.


J'ai remarqué la même chose.c'est vraiment très étrange!! Maintenant que j'y pense j'avais déjà signalé ce genre de problème.je pense que quand on est pas connecté les gens qui se parlent sur le tchat sont dans une conversation publique.
25680
Bonjour,

Désolés pour le désagrément.
Suite à vos messages nous avons fait en sorte que le chat ne n'affiche qu'une fois connecté.
Problème réglé ! ??
2513
Ca en a l'air, oui, merci. Merci surtout pour ceux qui conversaient aux yeux de tous, lol.
104 ans chezmoi 1783
Bonsoir ici.non ce n'est pas réglé. J'étais connectée et je suis encore tombée sur 4 conversations ce soir!!
51 ans Out of nowhere 3834
Croustillantes?
104 ans chezmoi 1783
wildtendercat a écrit:
Croustillantes?


Même pas, que des débuts de conversations!! Si seulement^^
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
wildtendercat a écrit:
Croustillantes?


Même pas, que des débuts de conversations!! Si seulement^^

😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il y a toujours des soucis avec ça...rhoo mince alors 😞😟
51 ans Out of nowhere 3834
Je vous rassure (en fait non lol), il ne faut pas considérer que vos conversations et messages sont toujours confidentiels sur le web. A moins d’utiliser des messagerie cryptées (wh....app par exemple).
2513
Celle dont j'ai été témoin était intéressante.
B I U