MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais changer de moyen d'épilation..Actuellement, je me ra

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je voudrais changer de moyen d'épilation..
Actuellement, je me rase ou j'utilise de la crème dépilatoire ( tout dépend des zones concernées ).
J'ai voulu essayer la cire en bande mais le  
produit reste coller à ma jambe .
Pouvez-vous m 'aider?
J
25 ans 13
Bonjour, avez vous deja utilisé la cire orientale vendue dans le commerce ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour jolieetronde
Non , j 'ai essayée la cire chaude de veet avec son appareil à chauffer la cire. Mais je dois dire que je suis déçue.
Ça reste un peu sur la peau et je n 'arrive pas à étaler toute la cire en 2 ou 3 fois .De plus , certains poils restent au lieu de collés à la cire .Je déconseille personnellement.
Je me suis commandé une cire sur Amaz.. dont j 'ai vu des vidéos de son utilisation .Donc j 'ai bon espoir.

Si tu peux m 'en dire plus , Ça serait sympa .Merci pour ta réponse .
J
25 ans 13
Je n'ai jamais essayée la cire roll on , je me suis toujours rasée. J'avais acheter un pot de cire de la marque naire que je n'ai pas appreciée du tout parcequelle devenait trop dure et ne retirait rien sur les jambes et les bras. Et sur le maillot c'etait trop douloureux. Puis j'ai essayée la cire orientale en pot de chez veet et la jai a-do-rée sur mes bras et mes jambes entieres ! C'est tres pratique. Il suffit de chauffer le pot, de l'etaler grace a la spatule, et de mettre une bande fournis dans la boite, bien appuyer dessus et tirer. Les poils se retirent tres facilement. Honnetement c'est la premiere fois que j'avais reussi a m'epiler completement jambes et bras a la cire puisque auparavant j'abandonnais et finissais au rasoir. Les bandes fournis dans la boite sont lavables, mais tu peux aussi couper des morceaux d'un vieu tee-shirt, comme j'ai fais. Et ce que j'ai trouvée bien, c'est que pour ma part j'ai pas besoin d'etaler de la cire a chaque fois car au bout de quelques couche de cire, ca s'accroche a la bande et ca forme naturellement une bande de cire que je plaque et j'appuie sur l'endroit a epiler et ca epile tres bien. Jusqu'a saturation lol et tu recommence avec une autre bande. Comme ca tu economises de la cire. Ca marche aussi pour aisselles meme si c'est un peu douloureux mais c'est normal. Et pour le maillot j'ai pas encore tentée
51 ans Out of nowhere 3834
En tant qu’homme il m’arrive de m’épiler pour des raisons esthétiques et aussi parce que le contact de l’eau sur la peau est beaucoup plus agréable je trouve (et il n’y a pas besoin d'être un ours pour sentir la différence). Soit je vais en institut, ou sinon j’utilise des bandes de cire froide et/ ou de la crème dépilatoire. Le rasage est ce qu’il y a de plus rapide mais la repousse est quasiment immédiate. L'épilation à la cire chaude (en institut) a l’avantage de tenir longtemps, facilement deux à trois semaines pour moi sans début de repousse. Bref je ne pense pas vous apprendre grand chose lol.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jolieetronde,
Si la nouvelle cire ne me convient pas alors j j'essaierai cette cire .
Merci pour le conseil .
51 ans Out of nowhere 3834
Anatasnia a écrit:
Je voudrais changer de moyen d'épilation..
Actuellement, je me rase ou j'utilise de la crème dépilatoire ( tout dépend des zones concernées ).
J'ai voulu essayer la cire en bande mais le produit reste coller à ma jambe .
Pouvez-vous m 'aider?

C’est curieux que la cire reste collée? Il y a bien sûr un sens d’application, bien plaquer et lisser la bande dans le sens du poil. Puis retirer vivement en sens inverse (haï parfois lol) tout en tendant la peau si possible. Normalement, à température normale, le produit ne reste pas, ou très peu à la marge.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jwildtendercat a écrit:
En tant qu’homme il m’arrive de m’épiler pour des raisons esthétiques et aussi parce que le contact de l’eau sur la peau est beaucoup plus agréable je trouve (et il n’y a pas besoin d'être un ours pour sentir la différence). Soit je vais en institut, ou sinon j’utilise des bandes de cire froide et/ ou de la crème dépilatoire. Le rasage est ce qu’il y a de plus rapide mais la repousse est quasiment immédiate. L'épilation à la cire chaude (en institut) a l’avantage de tenir longtemps, facilement deux à trois semaines pour moi sans début de repousse. Bref je ne pense pas vous apprendre grand chose lol.


J 'ai beaucoup de mal à me dévétir devant une personne étrangère surtout une femme .
Peut du jugement sur mon corps à cause de mes formes .Donc l'institut est exclus pour moi d'où la cire à la maison .
Mais je pense que ça repousse moins vite avec la cire .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anatasnia a écrit:
Jwildtendercat a écrit:
En tant qu’homme il m’arrive de m’épiler pour des raisons esthétiques et aussi parce que le contact de l’eau sur la peau est beaucoup plus agréable je trouve (et il n’y a pas besoin d'être un ours pour sentir la différence). Soit je vais en institut, ou sinon j’utilise des bandes de cire froide et/ ou de la crème dépilatoire. Le rasage est ce qu’il y a de plus rapide mais la repousse est quasiment immédiate. L'épilation à la cire chaude (en institut) a l’avantage de tenir longtemps, facilement deux à trois semaines pour moi sans début de repousse. Bref je ne pense pas vous apprendre grand chose lol.


J 'ai beaucoup de mal à me dévétir devant une personne étrangère surtout une femme .
Peut du jugement sur mon corps à cause de mes formes .Donc l'institut est exclus pour moi d'où la cire à la maison .
Mais je pense que ça repousse moins vite avec la cire .


Merci pour ta réponse
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je t 'assure que la première fois que j 'ai utilisée de la cire en bande , la colle est resté sur ma peau .Mais ça remonte , à 20 ans à présent. Suite à ça, je me suis rasée à chaque fois .

Maintenant, je renouvelle l 'expérience de la cire mais chaude que je trouve beaucoup mieux et plus pratique .
B I U