MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

47 ans perpignan 137
kikou à toutes et tous

mon zhom et moi envisageons de nous marier l'année prochaine, (lol apres 10 ans et 3 enfants lol),

aussi j'ai pensé à vous pour avoir des  
infos sur la préparation de votre mariage,

et je sais que je vais etre un peu non beaucoup indiscrete :oops: :oops: mais pouvez vous me dire quel à été votre budget pour la prépa du mariage

merci d'avance pour votre aide

bisous bisous
47 ans 66 169
Kikou toi ! Moi j'ai pas encore finie de tout payer mais pour le moment
La robe environ 1000euros (tu l'as trouvé magnifique :lol: peut être que je te la vendrai :P )
la salle + 3 hectare de terrain 200Euros mais piston :lol:
traiteur > repas (80personnes ) plus vin d'honneur environ 200personnes >>> 1200euros
Reste encore le notaire ,le costume de l'homme , et quelques (enfin beaucoup) bricoles mais je pense que cela va tourner autour des 4000
47 ans perpignan 137
merci brune664

c'est ce que je pensais aussi environ 4000 à 5000 euros , lol c'est déjà pas mal pour un grand et beau mariage
47 ans 66 169
Tu vois je serai me servir de msn ça serait plus pratique :oops: quelle bille !!!

Ce qui est génial c'est que tes enfants vont être présents , prends le temps de tout cogiter, nous ça fait 2ans qu'on planche dessus ( question budget ) , à part que l'euromillion soit pour toi ;)
47 ans perpignan 137
on ne sait pas encore si on se mariera en ete 2007 ou hiver 2007

c clair que c'est génial nos filles seront présentes , j'en ai toujours révé et cela va se réaliser, je les imagine déjà en demoiselle d'honneur
47 ans 66 169
Ete ou hiver quelle importance ? Enfin pas pour moi en tout cas , sinon il te reste le printemps ou l'automne ;)
47 ans perpignan 137
c clair que cela n'a pas d'importance mais tout dépend de mon frere en fait. il est militaire et donc souvent à l'etranger et je souhaite que ce soit lui qui m'accompagne à l'eglise et à la mairie.

:lol: :lol: :lol:
47 ans 66 169
Je sais le choix de la date dépends toujours du jour où on peut rassembler tout le monde et c'est galère , moi j'ai de la famille partout en france , en espagne au maroc, quand à la famille de mon homme n'en parlons pas , AU SECOURS !!! Toute la france (si si ) australie belgique tahiti et j'en passe... Donc c'est pour ça que je te disais on a tout calculé depuis 2ans :lol:

Ton frèrot t'accompagne à la mairie , j'adore l'idée ! J'avais un soucis sur ce choix et je l'ai encore (beau-père, grand-père ??) et maintenant je vais pensé à mon frère , mon mariage va être un gros bordel :P , les trois ???
433
Je ne suis pas mariée mais j'ai bossé dans un truc d'évementiel qui preparait des mariages et disons que tout compris pour faire un truc un peu sympa faut compter 70-75 euros par personne. La robe de la mariée est comprise dans ce budget ;)
S
49 ans le bourget 114
olala si je te dis combien ca couté :roll:

alors écoute bien 12000euros mais il faut se dire aussi que c'est un mariage marocain;340 personnes +orkeste ;habilleuse...................................... ext
mais bo c'etait une trés belle fete et je remercie bcp mes beaux parents qui nous en offert ce moment inoubliable. je te souhaite tt le bonheur du monde et un trés beau mariage






jeune mariée 6mai2006
I
45 ans Colomiers 92
Nous cela va nous couter dans les 6500 euros pour un repas à 75 personnes et un vin d'honneur à 90 personnes:
Dans le détails: repas 34 /pers., VH 7.5/pers; repas du lendemain midi ( ma famille vient de loin donc obligé) 8/pers. Traiteur: 3500 environ + le vin et le champagne.
Aprés le DJ 350 , les fleurs 200 , la salle 150 , la robe 1000, le costume 600, les alliances 500, maquillage coiffeur, déco faire part d'invitation, menu, faire part de remerciement....

La note monte trés vite mais c'est vraie que le prix peut aussi dépendre de la ville où tu te maries car dans les grandes villes les repas tournent plus autour de 40 euros par pers que 34 euros.

Tu peux aussi trouver des robes beaucoup moins cher, perso dés que je suis rentrée dans le magasin je n'ai vue que celle que j'ai prise à la base elle côute 850 euros mais quand tu rajoutes un ou deux accessoires style le chapeau, ça monte vite .
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, pour nous, le budget total est d'environ 5000/5500 euros...
Mes parents paient ma robe et accessoires (merci ;)) et on se partage le reste, la réception, la salle, le traiteur, et le DJ selon le nombre d'invités ;)

Voili voilou!

On a commencé à mettre de côté environ 1 an et demi avant :multi::multi: et vivement qu'on en profite :)
41 ans nice 36
avec mon chéri on a décidé de se marier le 30/06/07 ce jour cela fera 4 ans qu'on est ensemble.

pour le budget on n'a trop calculé on repère les lieux un peu mais le budget sera partagé entre ses parents, les miens et nous 2.

on essaie de diminuer les dépenses tout en gardant un futur mariage magnifique et pour le moment ça s'annonce très bien à mon gout :lol:

en tout cas félicitation à ts les futurs mariés :D
45 ans Meuse 293
pour nous 12 000€ tout compris : robe, repas, déco, transport, logement... de 100 personnes à nos frais (eh oui ça se passe comme ça chez nous :? ).

niveau bouffe, ça nous a couté 100€/pers = vin d'honneur, repas, brunch du lendemain et le tout vin compris.

mais bon on a récolté environ 7 000€ dans l'urne donc au total cela nous fait un mariage à 5 000€.
41 ans Antibes 366
Nous ca nous est revenus à :

costume : 500
robe + chaussures + dessous : 500
coiffure essai et maquillage et coiffure marié : 200
fleurs bouquets, deco, boutonieres : 150
vin d honneur petitsfours et champagnes : 1000
location pour la famille : 800

et bon le reste c est notre choix : 25 personnes dans un tres grand resto : 2500
B I U