MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raids en entreprise

52 ans 759
J'entends aux infos que les entreprises remplacent de plus en plus les séminaires par des raids sportifs (visiblement très sportifs), ceci dans le but de souder les équipes ! Mais  
quand on est obèse on fait comment?
Vous en pensez quoi ?
495
le jour ou mon patron nous emmenera en raid, c qu'il y aura du pinard à la cle lol

je reste persuadé qu'une equipe soudé est plus efficace qu'une équipe individualiste, la mativation influe beaucoup sur les résultats et certains patrons en prennent conscience.

ceci dit, si on emmene comme ca plusieurs personnes, sans un minimum d'explication et que les gens ne comprennent pas le sens de la démarche, cela ne vaut pas le coup.

mais rendre l'entreprise plus humaine pourquoi pas après tout.
45 ans Paris 737
on l'a fait hier dans ma boite!!!
un rallye trop marrant à auvers sur oise le matin, et accrobranche l'ap midi, et franchement je me suis donnée à fond dans la compète, plus que d'autres, qui sont restée au bord de l'eau ou en bas des arbres :roll:

t'inquiète pas on est pas des marathoniens sauf si c marqué dans ton contrat de travail!! :lol:
44 ans Lille 4855
C'est pas dans ma boîte que l'on ferait ça, sont trop radins... ;)
Surtout que là où je bosse, ils sont plus "tout pour MOI" que "idées en commun".

Mais je pense que c'est pas mal, sportif ou pas :)
41 ans 3935
Ketai a écrit:
C'est pas dans ma boîte que l'on ferait ça, sont trop radins... ;)
Surtout que là où je bosse, ils sont plus "tout pour MOI" que "idées en commun".

Mais je pense que c'est pas mal, sportif ou pas :)


Franchement, c'est pas plus mal.
Les séminaires ne sont jamais faits pour faire plaisirs aux employés, mais pour distinguer les éléments les plus sociables des autres, ceux qui ont du mal à travailler en équipe, dans la vie "de tous les jours", et ainsi potentiellement au travail.
Autre mode: les cours de cuisine entre collègues. ça me tente déjà plus, quoique, je crois que je me ferais mal voir, je n'aime pas DU TOUT qu'on traîne dans mes casseroles quand je suis aux fourneaux :badword: :lol:
433
J'en ai fait un à la montagne. Résultat balade de ski de fond pour tout le monde :roll: :roll: Le guide nous a paumés :twisted: :? :( On a marché 8h dans la neige et là gros ou maigre c'était juste la merde :lol: :lol: :lol: On a tous survécu et les gros bien mieux que les maigres car on avait moins froid :lol: :lol: :lol: Bref ça fait quand même un bon souvenir et resultat maintenant on a droit à des week-ends sympas genre Thalasso ;) :lol: :lol:

Tu n'as pas de raison d'avoir peur normalement c'est surtout adaptés a des non-sportifs car il est bien connu que les gens qui bossent dans les bureaux ont pas tous une forme olympique ;)
52 ans 759
Oui enfin là où je travaille ça ne risque pas d'arriver, c'était juste pour amener un sujet de débat.
De toutes façons en ce qui me concerne ça serait impossible, quand on peut pas, on peut pas! Marcher plus d'une heure c'est déjà un problème pour moi alors l'accrobranche j'ose même pas imaginer :lol: je fais comment pour grimper dans l'arbre ? :lol:
Par contre des cours de cuisine, ça me dit bien !
B I U