MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insémination artificielle Je voudrais savoir qui a déjà fait u

V
46 ans 48
Insémination artificielle
Je voudrais savoir qui a déjà fait une insémination et qui a eu un +++ dès la 1er fois et avait vous eu des symptômes et combien de  
jours après IAC avait vous fait un test de grossesse ?
Merci.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou! J'prefere te préparer ... la 1ere est souvent le tour de "chauffe". Le gynéco et le biologiste vont "tester" les dosages des gonatrophines et ta réponse ovarienne ainsi que comment "pousse" ton endometre.
Bref. La 1ère n'est jamais très concluante soit prête à y faire face.
Mais ça fonctionne! J'ai eu la chance que la 4ème soit la bonne ... Et l'attente a été récompensé à la hauteur des années et des années de piqûres, ovules, écho, prise de sang puisque ce sont 2 demoiselles qui se sont installées dans notre vie.

Les test ont commencés à se colorer à DPO12 pour moi. Mais j'en ai eus à DPO10 qui me manquait déjà une petite barre.
Mais la prise de sang reste quand même le résultat le plus fiable. Dans tout les cas pas de test ou prise de sang avant 12 jours après ovitrelle (ovitrelle contient bhcg qui "fausse" les résultats et il reste 10 jours sang/urine).

Après tu peux avoir une belle surprise et je te le souhaite de tout coeur. Merde merde merde pour la suite ...
V
46 ans 48
Merci de m'avoir répondu
J'ai fait ma première insémination mercredi j'avais vu Gygy mardi et il m'a dit de faire la piqûre ovitrelle et le lendemain il ma fait insémination je me disais c'est pas trop tôt vu que bcp disent d'attendre 36h après 🤔🤔
Et vu que je ne suis pas régulière je vais devoir attendre combien de jours après l'insémination ?
V
46 ans 48
Personne pour me répondre ???

Et est-ce que vous avez du prendre de la progestérone après une IAC moi il ma rien dit de prendre 🤔🤔
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou, je viens te répondre avec ma petite expérience ... (désolée cette partie du forum est difficile je pense pour les nanas concernées et du coup pas forcément l'envie de répondre) ...
Ici j'ai pris de la progesterone à chaques fois. De DPO1 à mes règles et les 3 premiers mois quand j'attendais mes twix.
C'était soit en cachet soit en ovule.

Normalement si tout se déroule comme ça devrait (et rien n'est moins sûr avec les IAC/FIV) ... soit tu as la pds à DPO14 donc 2 semaines après l'IAC soit tu as tes règles (et normalement même avec les règles tu dois faire la prise de sang .. ) .... pour ma part pour IAC1 régles à DPO13, IAC2 règles à DPO11, IAC3 règles à DPO12, IAC4 saignements à DPO13 avec prise de sang positive (comme quoi il faut faire la pds ... ) donc tu vois pas vraiment une science exacte.
Je croise les doigts fort pour toi.
B I U