MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements soirée

E
29 ans 2
Hello tout le monde,

Je suis toute nouvelle ici et je cherche des conseils.
J'aimerai sortir samedi soir avec mon chéri et des amis, à chaque fois j'annule au dernier moment parce  
que je n'ai rien de "classe" à me mettre et ça me déprime... Je suis toujours en jeans-baskets et pull, je n'ai par exemple jamais porté de jupe. Je fais une taille 46 avec des hanches larges et cuisses assez imposantes ce qui me complexe le plus !
Est-ce que vous avez des magasins où vous trouvez des robes d'automne par exemple ? Des jupes à me conseiller par rapport à ma morphologie et des boutiques où les trouver ? Des sites internet à me conseiller qui livre rapidement ? (ben oui je m'y prend maintenant pour sortir samedi...)

À chaque fois que je sors faire les magasins je ne trouve jamais ce que je cherche ou alors ça ne me va absolument pas et ça me déprime, le shopping finit toujours en crise de larmes et j'en ai marre.
Je cherche un peu d'aide avec des personnes dans le même cas de figure que moi.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos réponses !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Elow,

Soit la Bienvenue sur le forum !
( tu peux faire une courte présentation sur la rubrique prévu à cette effet , Ça serait sympa .)

Pour répondre à ton post , moi j 'achete sur internet car je suis déçue par les magasins ( vendeuses et vêtements) .
Je vais sur la redoute , blanche porte , ms mode , la halle et le bon prix ....
Il y a aussi une rubrique spécialement ici où les femmes de vlr vendent leurs vêtements pas trop cher voir pas cher du tout .

Si tu commandes aujourd'hui avec un supplément de prix , tu peux recevoir ta commande 3 jours après ( sûr internet ).

Comme tu n 'es pas à l 'aise avec tes jambes , si tu prends une robe au dessus de tes genoux .Tu peux mettre un collant opaque ou des bottes cuissardes par exemple.
Et une fois plus en confiance raccourcir ta tenue en fonction de tes envies .

Écoute toi et pas les autres !! On a tendance à se mettre des barrières là où il n 'y a pas lieu d'être..
Tu trouveras de toutes façons des gens qui critiquent tout le monde.
Ne vie pas pour eux mais pour toi.
Il ne faut pas trop écouter ses peurs !!
37 ans 4879
Coucou, tu aurais une photo de toi en pied histoire qu'on se fasse plus facilement une idée de ce qui pourrait aller? :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bonjour,
Si tu es plus forte au niveau des hanches et cuisses je te conseille les robes taille haute. C'est hyper féminin et cela met la poitrine en valeur.😉
Mais tu peux également si tu as la taille marquée jouer avec en portant un grosse ceinture élastique.
Pour la longueur fait comme tu préfères je dirais. A ton âge tu peux tout porter.
Asos et yoursclothing.co.uk sont des sites très sympa. Forcer 21 et Newlook parfois aussi.

Bon shopping
E
29 ans 2
Merci les filles pour vos réponses !

Je me présenterai effectivement sur le forum à l'endroit prévu à cet effet, je ne savais pas qu'il y en avait un ^^
Je vais regarder les sites que vous m'avez conseillé, je pense effectivement prendre une robe mi-longue avec des collants.
Je fais 1M78 alors quand je commande des robes un peu courtes ça fait souvent trop court pour moi !

Allegorie, as-tu des sites à me conseiller pour les robes taille haute ? J'aime beaucoup ce qui est taille haute, pour les pantalons je ne mets que ça :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est pour cela que je t 'en ai parlé ( pour la présentation).

Je comprend quand on est grande taille , ce n'est pas facile non plus de trouvé des vêtements appropriés mais pas impossible non plus .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ce n'est pas forcément une question d'âge, plutôt d'être à l'aise avec ce que l'on porte ; se sentir bien dans ses vêtements donc dans sa peau.
C'est le plus important, je trouve .
P
56 ans 3727
elow-67 a écrit:
À chaque fois que je sors faire les magasins je ne trouve jamais ce que je cherche ou alors ça ne me va absolument pas et ça me déprime, le shopping finit toujours en crise de larmes et j'en ai marre.

Et si tu allais faire les boutiques avec une copine ? A deux on se sent tout de suite mieux. :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Il n'y a pas de sites en particulier pour trouver des tailles hautes. Il faut fouiller. Asos a un choix énorme. Je crois en avoir vu sur Yoursclothing dernièrement.
Pour des robes habillées il y a aussi Chichi en Angleterre.

J'ai trouvé un site américain sur lequel tu indiques ta hauteur lorsque tu commandes des robes, jupes ou pantalons. je fais 1m77😉
www.Eshakti.com
C'est un peu plus cher mais bonne qualité (env. 60 euros la robe). Ils font régulièrement des remises. Et on peut modifier la longueur/forme des manches, de la jupe ou du col et même demander du sur mesure pour 10$ de plus...
41 ans Rennes 293
Salut Elow-67.

Je peux complètement me tromper... Mais si tu apprécies d'être en jean et baskets il n'y a pas besoin de te forcer si jamais tu le vis comme ça. Après tu peux avoir envie de vêtement plus "classes" et personne n'a rien a dire non plus... Enfin, la pensée que je veux transmettre est que tout est respectable.

Personnellement, je ne suis jamais parvenu à m'habiller "classe". C'est comme ça, impossible pour moi de faire autre chose que le minimum. Avant ça me vexait, je sais c'est idiot... Et puis avec le temps je me suis rendu compte que si je ne le faisais pas c'est bien parce que cela ne m'apporte rien dans le fond. Et puis quand on en jette pas trop et qu'on est pas repoussant.e pour autant on est super abordable je trouve sur le plan social. On attire les personnes seines et simples et donc les relations qui vont avec...

Enfin voilà, fait toi plaisir tant que cela est possible!
B I U