MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de cheveux

E
24 ans 1
Hello à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum :)
Alors enfait j'ai des soucis au niveau de ma couleur de cheveux j'ai fais beaucoup de coloration, ma  
couleur naturelle de base est chatain clair et en ce moment mes cheveux sont blond en bas et un peu roux en haut et mes racines repousssent noir , je ne veux plus passer par les colorations chimique du supermarché mais opter pour du henné qui ma l'air plus naturel , je pense vouloir me faire du chatain naturel de chez Aroma zone pensez vous que ca va tenir sur mes cheveux ?, au moins les brunir un peu histoire que j'ai la même couleur partout.. :)
Qu'en pensez vous?
J'attends vos réponses avec impatience !:D
54 ans Tarn 117
Le henné est super pour colorer les cheveux mais attention, il faut prendre du henné 100% naturel, sans sels metalliques. Ceux-là sont berk berk berk et après, ils ne permettent pas de repasser à une coloration chimique si tu décide de changer d'avis (sinon tes cheveux vont casser).
Alors qu'avec les 100% naturels, tu pourras revenir à la coloration chimique (si tu le souhaites) après trois ou quatre mois. Mais la plupart des femmes qui se colorent au henné de qualité lui restent fidèle, ça n'abîme pas le cheveu (au contraire !) et la couleur tient aussi bien que les colorations du commerce. C'est juste un peu galère à rincer quand tu as cette "boue" sur la tête ! MDR

Par contre, si tu as une coloration au henné, tu ne pourras pas faire de permanentes (je ne sais pas si c'est ton cas). Dans le meilleur des cas, la permanente ne prendra pas (le henné gaine le cheveu et le produit permanente n'arrive pas à prendre), dans le pire des cas (henné aux sels metalliques), tes cheveux risquent de virer au vert !!! C'est pas une blague, lol.

Voilà ! 😃
B I U


Discussions liées