MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe :-)

29 ans Essonne 1
J'ai déjà eu l'occasion de poser pour des photographes amateurs auparavant, en Essonne ou sur Paris.

C'est quelque chose qui me manque !

Si jamais vous êtes photographe et que vous recherchez  
des modèles pour s'exercer,

je vous laisse mon profil Instagram : m_neujean

Je mesure environ 1m65 pour une T 40

A bientot ;-)
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Bonjour à toutes
sur le 27 ( proche de Vernon / Évreux ) .
Je suis à votre disposition pour toutes informations si vous souhaitez une séance photos.
N'hésitez pas à visiter mon site...


Florent
W
49 ans photographe amateur rhone alpes 11
Bonjours ,
Je suis intéressé . Si vous passez en Rhône alpes voici mon book: http://wil07.bookfoto.com/
Alors n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
William
46 ans Chrixs 87
Je te rassure tu vas très vite trouver. Ils vont accourir très rapidement. Certains ne seront pas dérangés s'il faut même parcourir 500km pour shooter gratuitement ^^ les filles moches par contre, généralement doivent payer, sauf si c'est du "nu caché" ou projet bizarre "artistique"
304
Salut 😊
Qu'est-ce que tu sous-entends par "moches" ? Parce que la beauté c'est quand même vachement subjectif... Les belles c'est celles que la société nous impose et les moches c'est celles qui n'y ressemblent pas ? Et une autre petite question : la moche vu qu'elle est moche, elle n'attire jamais de cochon prêt à n'importe quoi pour tremper son biscuit ? Désolée c'est pas méchant, ne le prends pas comme une agression ou quoi mais même si j'ai compris où tu voulais en venir l'opposition belle versus moche me dérange.
Bonne soirée
46 ans Chrixs 87
Je disais Moche, aux yeux du type, et évidemment, la beauté est subjective. Bref vous m'avez compris.
47 ans Homme complexe 34
Bonjour je suis photographe amateur et je travaille dans le 77 et je viens souvent sur Paris.
si ta proposition est toujours d'actualité j'aimerais beaucoup faire un shooting photo avec toi.
on peut en parler en privé si tu préfères j'attends ta réponse
B I U


Discussions liées