MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se remettre le lendemain de soiree ?

24 ans 11
Bonjour
Alors en fait j'ai fait ma "vrai" 1ere soirée pour mon anniv' et j'ai bu pas mal d'alcool (j'en ai jamais bu autant, j'ai toujours bu 1 verre, pour des  
rares occasions), et cette nuit j'ai pu dormir qu'une heure
J'ai la tete qui tourne+fatigue+ventre plein, je n'ai pas la sensation de faim, il est 12h40 et ca ne passe pas...
Comme il fait beau et chaud je me suis dis que je vais profiter pour me reposer au soleil, ensuite aller au cine, ensuite faire quelques longeurs a la piscine
J'ai l'impression d'etre dans un autre monde, je ne sais pas si c'est l'alcool ou la fatigue (ou les 2)
Vous savez comment faire passer un peu cette "douleurs" svp?
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, il faut boire énormément d'eau et rester au calme en évitant le soleil.
51 ans Out of nowhere 3834
tiote34 a écrit:
Bonjour, il faut boire énormément d'eau et rester au calme en évitant le soleil.

Tout pareil, à partir du moment où tu as décidé de cesser de boire de l’alcool, il faut boire beaucoup d’eau, plate et pétillante, au moins deux litres, et si possible t’alimenter en mangeant quelque chose de digeste, pas gras ni sucré (cela dépend bien sûr de la quantité d’alcool consommée).

Au réveil, boire à nouveau en plus de ton petit-déjeuner. Et aller marcher (au début ce sera dur et à la fin ce sera comme une résurrection).
24 ans 11
genial merci beaucoup pour vos réponse, la je vais beaucoup mieux :) j'y penserais la prochaine fois
24 ans 11
Merci
B I U


Discussions liées