MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais la taille 40-42 et je ne trouve rien

I
38 ans 19
bonjour,

j'aimerai vraimen poser pour une marque de vetements mais je ne trouve rien car a chaque fois il faut faire du 44 minimum :(

J'ai beaucoup de contacte avec  
des photographes mais la plusparts sont animateurs, alor que jaimerai trouver des pro.

Par ailleur je suis une tres jolie fille mesurant 1m77 pour 72 kg.

J'aimerais avoir des conseils ou bien des noms des marques.

Mercie beaucoup ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca c'est rigolo, ça revient à dire "je ne suis pas assez ronde"... peu de filles se plaignent de ça en général ! Cela dit, si c'est vraiment un obstacle à une carrière, je comprends le problème...
1830
Si j'ai bien compris, tu fais une taille de vêtement 40 42, autant dire que tu peux t'habiller partout, n'importe ou, dans n'importe quel style, à n'importe quel prix... Et tu travailles pour des gens qui veulent que tu fasses du 44 ? j'ai du rater une marche la...
47 ans 66 169
](*,) #-o Je sais pas comment tu fais ivanova pour rien trouvé alors que moi en 52 & 54 j'y arrive et pas que des sacs [-X de jolies vêtements ...
On est le 1er avril là ??? :silly:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Brune664 a écrit:
](*,) #-o Je sais pas comment tu fais ivanova pour rien trouvé alors que moi en 52 & 54 j'y arrive et pas que des sacs [-X de jolies vêtements ...
On est le 1er avril là ??? :silly:

C'est pas une histoire de vetement ;) Elle ne dit pas qu'elle ne trouve pas de vetements juste qu'elle est trop maigre pour être mannequin grande taille (44 exigé) et trop grosse pour être mannequin normale (32 exigé).

Je pense que pour les fringues cela risque d'être duraille pour toi, essaie d'abord les parfums et autres afin de te faire connaitre dans le milieu. N'hesite pas à passer par une agence reconnue et declarée! Cela existe, même si elles ne le hurle pas sur les toit.
I
38 ans 19
oui c'est tout a fait ca soit trop "grosse" soit trop "maigre". tu as raison je vais essayer les agences.
54 ans Mons / Belgique 2229
15347 a écrit:
Si j'ai bien compris, tu fais une taille de vêtement 40 42, autant dire que tu peux t'habiller partout, n'importe ou, dans n'importe quel style, à n'importe quel prix... Et tu travailles pour des gens qui veulent que tu fasses du 44 ? j'ai du rater une marche la...


je plussoie !!!
B I U