MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une jupe rouge midi et je ne la trouve nulle part !

25680
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je cherche une jupe... sans succès.
Oui, parfois j'ai des envies et je bloque dessus. Je sais que cette jupe serait parfaite pour moi et  
dans mon dressing, mais voilà, personne ne semble la vendre.

J'ai trouvé pleins de jupes de la forme que je cherche, mais pas la bonne couleur, ou plissés (j'aimerais la trouver lisse ou avec des grands plits plats), avec des boutons (pas de boutons dans mon idée).
Bref, je pense qu'elle existe ou qu'elle va poppé à un moment, si elle a des poches et une taille élastique ce serait parfait, mais dans les rayons grandes tailles (il me faut au moins du 52) c'est une grande absente pour le moment





Pouvez-vous m'aider ?
Auriez-vous vu ma futur jupe ? Où ?
104 ans chezmoi 1783
Lol elle drôle cette expression : elle va popper! Bon pour le coup je n'ai pas encore vu la robe de tes rêves!
25680
Merci 😬
En fait je crois l’avoir vu sur Castaluna 🤦🏼♀️
Je suis pas fan du prix, je dois encore regarder la matière pour voir si j’évite la prend ou si elle sera trop rigide
104 ans chezmoi 1783
Ahh tu as une photo?
25680
Celle de Castaluna est ici

je l'aimerais plus fluide, avec des poches et tailles élastiques mais sinon c'est ce genre
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
As tu regardé sur vinted?
25680
Lylalulali a écrit:
As tu regardé sur vinted?


Non, ni Wallapop ni d’autres sites du genre.

Je n’ai pas d’urgence et si je ne la trouve pas comme je veux, je pense que je tenterais de me la fabriquer.
V
41 ans 3
est ce que celle-ci conviendrai https://www.eshakti.co...plin-box-pleat-skirt-CL0062345
25680
Jolie :D
B I U


Discussions liées