MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans Charente 42
Edit


Dernière modif par le 1800j; modifié 1 fois
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Missdarkjoy !

Je vois que tu n'as pas eu de réponse.
Tu peux peut-être contacter une école ou un autre établissement et demander s'il te serait possible de rencontrer le personnel de la cantine ? Les missions varient peut-être selon les cantines ?
Tu es vraiment très belle ne t’en fait pas! ❤️
49 ans 94 658
Bonjour, il existe 2 types de postes : celui où tu 'fabriques', dans des grands groupes (et là, pour la restauration collective ou un fabricant industriel il ne doit pas y avoir une grande différence) et celui où tu réchaufferas pour le client final (école, maison de retraite, hôpital, ...)
Dans le 1er cas, tu feras de l'industriel, alors que dans le 2ème cas tu feras de la préparation ...
Je ne suis pas certain que ce soit ton idéal ...
As tu pensé aux RIE (resto inter entreprises) 'de luxe', où un maximum est fait sur place ?
EDIT : correction orthographique
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mon paternel gérait des cuisines d'entreprises et d'hôpitaux. Plusieurs centaines ou milliers de repas par service. Une vraie usine.
Cuisiner se résume à ouvrir des kilos de légumes, viandes, poissons, sauces congelés et très très rarement des produits frais. Aucune liberté de création, tout est prévu à l'avance et le prix du repas est calculé au centime près.
Si tu aimes cuisiner il faut viser des petites structures qui font encore à manger avec des produits frais.
B I U