MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leggings grande taille sport où les achetez-vous ?

25680
Bonjour,

Pour le sport j’ai des vieux leggings H&M et Asos.
Cela me suffit mais ils se font un peu vieux.
Alors j’avais repéré ceux de MS mode mais je ne suis pas  
certaine qu’il y ai encore ma taille et il m’en faudra au moins un autre.

Je cherche une matière respirante et stretch, prêt du corps pour le bas et si la matière et technique c’est encore mieux 😂

Que portez vous pour le sport ?
Où les avez-vous trouver ?
1791
la marque rainbeau curve chez asos est top
https://www.asos.fr/fe...beau-curve/cat/?cid=27047&cr=4

je porte un legging 3/4, je n'aime pas les legging longs et je n'aime pas les courts donc 3/4 c'est parfait
et un tee shirt
M
35 ans auvergne 36
sur le site de Nike ils ont un rayon grande taille avec des matières techniques je suis super contente des miens pour aller à la salle, ils sont vraiment accessible pendant les soldes
25680
148015 a écrit:
la marque rainbeau curve chez asos est top
https://www.asos.fr/fe...beau-curve/cat/?cid=27047&cr=4

je porte un legging 3/4, je n'aime pas les legging longs et je n'aime pas les courts donc 3/4 c'est parfait
et un tee shirt


Il y a plus ma taille en stock 😭
25680
malou63 a écrit:
sur le site de Nike ils ont un rayon grande taille avec des matières techniques je suis super contente des miens pour aller à la salle, ils sont vraiment accessible pendant les soldes


Tu sais si il y a un modèle avec poche ?
M
35 ans auvergne 36
Aucune idée pour les poches il me semble pas en avoir vu
A vérifier 😁
387
Moi j'achète les pantalons domyos chez décathlon. Il y a plusieurs modèles, ils sont confortables et pas cher
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'en trouve à C&A et à la halle aux vêtements.
35 ans IDF 129
Alors moi je les prends tous chez Fabletics. Il y a pas mal de modèles et ils sont pratique et tendance.

Avant j'y allais plutôt en mode gros t-shirt large et gros jogging. Mais la je me met au leggings et jolie hauts de sport.

Plusieurs gammes de prix mais assez cher dans l'ensemble mais avec beaucoup de promotions régulières donc du coup pas si cher que cela au final.

De souvenir je n'ai jamais acheté en dehors de promotion.
C'est le système juste fab cela peut ne pas convenir à tout le monde.
S
53 ans suisse 993
Décathlon. En ce moment je fais du xl mais avant XXL ou xxxl je trouvais aussi. Bas de jogging aussi.
H
57 ans Paris 917
Flabetics, ça taille comment?
498
idem chez decathlon
B I U