MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La décoration et l'ambiance de votre salle de bain ?

25680
Bonjour,

Je viens de m'acheter un distributeur à savon dans les couleurs de la salle de bain.
Le message m'a fait rire, j'ai imaginé la réaction de mes amis, bref je sais  
qu'il va provoqué des réactions et je pense que cela me fera rire pendant pas mal de temps.
C'est rare que je trouve des objets qui vont avec ma salle de bain, je me suis décidé pour des couleurs et un thème qui n'est pas si répandu dans cette pièce.

Ma salle de bain est depuis 5 ans avec une déco jaune et noire, meubles blancs.
Donc j'ai des bougies jaunes, portes savons jaune, ventouse jaune... et aussi des objets types petite coupe où je mets des bijoux ou bougies avec le style ananas.

Et pour le nouveau porte savon, il est transparent avec un message écrit sur fond noir qui dit "Wash your hands say your prayers because Jesus ands germs are everywhere" 😅

Alors chez vous c'est comment ?
2513
Beige et blanc. Ouais, rien de particulier. Truc contemporain, en somme. Appart dans un immeuble de 2017. Voilà voilà. J'ai encore l'ampoule nue, mdr.
35 ans rouen 4
Chez moi c'est gris et vert, très zen avec des bambous et meuble en bois avec vasque anthracite.
25680
chapinette a écrit:
Beige et blanc. Ouais, rien de particulier. Truc contemporain, en somme. Appart dans un immeuble de 2017. Voilà voilà. J'ai encore l'ampoule nue, mdr.


Style minimaliste ;)
25680
Elo_You a écrit:
Chez moi c'est gris et vert, très zen avec des bambous et meuble en bois avec vasque anthracite.

Oh j'adore ce genre de vasque
E
103 ans Occitanie 3854
Ma salle de bain... je suis en location et du coup comme elle était quand je suis arrivée... blanc... comme le reste de l'appart... Y a des jours j'en peux plus de tout ce blanc 😂
25680
Elenawe a écrit:
Ma salle de bain... je suis en location et du coup comme elle était quand je suis arrivée... blanc... comme le reste de l'appart... Y a des jours j'en peux plus de tout ce blanc 😂


Moi aussi je suis en location, mais je peux quand même choisir la déco ;)
Y
50 ans 62
Salle de bain blanche et bleue aux couleurs de l'aviron bayonnais au pays du stade toulousain!🤣 Rien de particulier niveau déco...
60 ans 91
je reviens un peu sur ce post, pour les gens qui sont en location et qui ont une salle de bain blanche en carreaux, il existe maintenant des genres de stickers de toutes sortes pour mettre un peu de fantaisie dans une pièce qui le mérite (ça fait du bien des jolis murs quand on se lave ou qu'on se maquille, qu'on prend un bain...
47 ans 560
des guernouilles!!!porte savon, accroche serviettes...du vert , des parfums de savons...
B I U