MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Canapé lit pour recevoir : Lesquels avez-vous testé ?

25680
Bonjour,

J'ai une chambre d'ami qui a besoin d'un lit, seulement voilà, sur 12 mois, j'ai surtout de la visite en été, du coup je ne veux pas bloquer toute la  
pièce avec un lit mais je pense plutôt à un canapé lit ce qui rendra l'utilisation plus versatile.
Je viens de passer moi même une semaine sur un canapé lit chez la famille, je pouvais sentir la fameuse barre dans le dos mais comme j'étais seule j'ai pu trouver un emplacement confortable. Quand j'ai de la visite, ce sont souvent des couples qui partagent le même lit.
Du coup j'aimerais éviter le coup de la barre dans le dos 😅 tout en restant sur une taille une fois en position lit pas trop large.

Qu'avez vous testé en canapé lit ?
2513
J'ai un canapé convertible de chez Ikea,je ne l'ai personnellement pas testé en tant que lit, je ne sais pas ce que tu entends par barre dans le dos. Mes bp l'ont testé et l'ont trouvé pas trop mal pour 2 nuits consécutives. Il y a une méridienne, une allonge se situant sous l'assise principale se tire et se lève. Cela fait un. Creux entre la méridienne et le reste de sorte qu'il vaut mieux mettre les pieds sur la méridienne.

Un qui ressemble à ce modèle-là. https://www.ikea.com/f...e-orrsta-bleu-clair-s29228205/
25680
Merci Chapinette, la on rentre dans un modèle trop grand pour ma petite chambre d'amis, mais c'est toujours bon à savoir :)
B I U