MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EasyJet Avion Peur de ne pas rentrer dans les sièges.

L
24 ans 1
Bonsoir/Bonjour

Voilà je fais appel à vous car je pars bientôt travaille dans le sud de la France (J'habite au nord) et pour sa je prends l'avion mais je ne sais  
pas si je pourrais rentrée dans les sièges j'en ai très peur, je prend la compagnie Easy jet je fais du 58 en pantalon ce qui est assez conséquent j'en ai très peur. y a t'il des ceintures d’extension ? pour les ceintures et de la place pour les jambes car je fais 1M90.
E
37 ans Gard 17
Il y a déjà eu un post similaire.
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_460981.htm
S
34 ans 16
La largeur des sièges chez EasyJet a été mesurée, elle est de 44,5 cm.
Si ça peut t'aider !
370
Soso1212 a écrit:
La largeur des sièges chez EasyJet a été mesurée, elle est de 44,5 cm.
Si ça peut t'aider !

C'est extrêmement peu!!!
S
34 ans 16
C'est une des compagnies ayant les sièges les plus larges.
370
Soso1212 a écrit:
C'est une des compagnies ayant les sièges les plus larges.

C'est chaud...
J'espère qu'il n'y à pas d'accoutoir... Ou qu'ils sont levables...
S
34 ans 16
C'est noté dans les conditions générales pour les passagers aux besoins spéciaux :

Les dimensions de nos sièges sont les suivantes :

Espacement (distance du dos du siège au dos du siège suivant) : 72,5 cm (environ 29")
Largeur (distance d'un accoudoir à l'autre): 44 cm (environ 171/2 ")
Si, pour une raison quelconque, ces dimensions sont insuffisantes (par exemple en raison d'une jambe cassée), il vous faudra acheter un siège supplémentaire au tarif en vigueur.


Donc je suppose qu'au moins un des accoudoir est relevable s'ils font acheter deux sièges aux personnes qui dépassent ces dimensions.
S
34 ans 16
C'est écrit ici : https://www.easyjet.co...passagers-aux-besoins-speciaux

Les dimensions de nos sièges sont les suivantes :

Espacement (distance du dos du siège au dos du siège suivant) : 72,5 cm (environ 29")
Largeur (distance d'un accoudoir à l'autre): 44 cm (environ 171/2 ")
Si, pour une raison quelconque, ces dimensions sont insuffisantes, il vous faudra acheter un siège supplémentaire au tarif en vigueur.


Donc je suppose qu'un côté au moins de l'accoudoir est relevable s'ils font acheter deux sièges aux personnes qui dépassent ces mesures.
43 ans Angers 1764
Les accoudoirs sont relevables sauf sur les places près des issus de secours + ils doivent être baissés au décollage et atterrissage. Près du hublot, tu auras un peu + de place. Après, ça dépend surtout de comment tu es fichue. Pour les extensions, il faut demander.

Et pour tes jambes.. A 1.80m, je souffre alors.. Bon courage :p Pour ça, le côté allée est plus intéressant. Après c'est EJ donc je suppose que c'est un vol plutôt court.
B I U