MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles et canicule

H
57 ans Paris 917
Règles et canicule. Ca vous inspire quoi?

Pour ma part, l'envie d'être en ménopause ultra rapidement, 10 douches par jour, 50 serviettes à changer, des tâches sur les fringues, bref...l'horreur!
33 ans ile de france 336
Je suis plus irritable que les jours sans règles mais heureusement ça ne dure que 3 jours
Après tu peux demander des cachets chez le médecin pour les douleurs (Antadys)
2513
Je ne savais même pas que la canicule pouvait avoir un effet amplificateur. Pour moi ça ne change rien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je ne savais même pas que la canicule pouvait avoir un effet amplificateur. Pour moi ça ne change rien.


Je suis étonnée aussi, cela ne change rien pour moi.
M
47 ans Ici et là... 2051
La canicule ne change pas mes règles en elles mêmes. Par contre en cas de canicule je ne me sens pas très bien, je transpire, je suis toute molle... Quand j'ai mes règles c'est un peu pareil, je ne me sens jamais très propre, peur de me tacher, humeur pas terrible, fatiguée... Donc quand on additionne les 2 forcément je me sens encore moins au top qu'avec 1 seule lol.
H
57 ans Paris 917
Cet aprem, GROSSE CATA
j'étais semie allongée sur la table de la kiné, elle me massait les jambes, je me suis relevée à la fin, et là je sens le sang couler et déborder de ma serviette. Résultat : du sang sur sa table de massage. Elle m'a donné du papier, j'en ai mis sur le siège de l'ambulance mais j'étais pas à l'aise du tout.
J'en ai marre de ces règles. Au secours!!!!
B I U