MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma bague perdu

C
24 ans 1
Bonjour j ai perdu ma bague que mon copain m'a offert ya quelque temps et je les perdu je les perdu je se spas ou j etait au couse je  
l avais et que je suis rentrer je ses plus si je l avais ou pas et quelque minute après je les pas vue sur mon doigt je ses pas comment le dire a mon copain pasque il a un caractère très impulsif quelqu'un peut m'aider a comment lui dire ? Slvp
25680
Cece47 a écrit:
Bonjour j ai perdu ma bague que mon copain m'a offert ya quelque temps et je les perdu je les perdu je se spas ou j etait au couse je l avais et que je suis rentrer je ses plus si je l avais ou pas et quelque minute après je les pas vue sur mon doigt je ses pas comment le dire a mon copain pasque il a un caractère très impulsif quelqu'un peut m'aider a comment lui dire ? Slvp


Très impulsif ? De quoi as-tu peur ?
51 ans Charente maritime 37
tu peux commencer par lui dire que tu l'aime, et que malheureusement il est arrivé un accident, que tu as perdue sa bague qui pourtant est très importante pour toi.
je ne pense pas qu'il y est une formule magique autres mais ce qui moi me fait peur c'est que tu ai peur de lui dire même si il est impulsif il doit TOUJOURS te respecter sinon ne reste pas avec lui
B I U