MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,Jai fais l'acquisition de bande anti frottement pour les

M
35 ans 1
Bonjour,
Jai fais l'acquisition de bande anti frottement pour les cuisses en dentelle mais le soucis c'est qu'au niveau de l'élastique elles s'enroulent et glissent.
Est ce que quelqu'un a un système  
pour éviter cela car ca m'embête de ne pas les mettres.
Merci beaucoup
1791
Je pense qu’elles sont trop petites

Sur des bas quand ça roule c’est que c’est trop petit
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mya10 a écrit:
Bonjour,
Jai fais l'acquisition de bande anti frottement pour les cuisses en dentelle mais le soucis c'est qu'au niveau de l'élastique elles s'enroulent et glissent.
Est ce que quelqu'un a un système pour éviter cela car ca m'embête de ne pas les mettres.

Merci beaucoup


Bonjour Mya
Peux-tu nous dire où tu as acheté tes bandes anti-frottements?
Peut-être que la qualité n'est pas fameuse ...
43 ans 26
J'avais le même souci avec mes bas. J'ai donc investi dans un porte jarretelle... mais je ne sais pas si cette solution peut convenir à ces bandes🤷‍♂️
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julydu29 a écrit:
J'avais le même souci avec mes bas. J'ai donc investi dans un porte jarretelle... mais je ne sais pas si cette solution peut convenir à ces bandes🤷‍♂️


Le pj n'évite pas les frottements malheureusement.
43 ans 26
Ah flûte! Et en mettant de la vaseline ? Ou du talc?
33 ans 10
J’avais pris aussi des bandes (chez carrefour je pense) et c’était une taille trop petite donc ça roulait aussi 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julydu29 a écrit:
Ah flûte! Et en mettant de la vaseline ? Ou du talc?


Je ne pense pas que ce soit pratique. Au bout d'un moment, il faut en remette ..
43 ans 26
Même Carrouf s'y met🤣🤣
B I U


Discussions liées