MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos sources d' inspirations pour la popote ?!

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou tous :-)


je cherche encore et toujours des sources d'inspirations pour pouvoir faire à manger sans trop me prendre la tête :-)

si vous avez des idées, je pense ne  
pas être la seule à être preneuse +++++ :-)

ici c'est quitoque quand on veut du "clé en main", c'est pas forcément plus cher compte tenu de nos modes de consommation
J'ai eu vent de l'appli JOW qui propose des recettes et qui met direct les ingrédients dans le panier du drive choisi, je teste ça aux prochaines courses, j'vous dirais :-)
marmiton et internet en général ça peut aider, et quelques bouquins en cas d'urgence

Et vous ?! Qu'est ce qui vous inspire ?!

Laetitia
qui n'est pas sure d'avoir postée au bon endroit, oupsi :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Wdpowoa
Je vais sur l'application Pinterest. Tu y trouves de tout, aussi bien de la cuisine (léger, gourmande, familiale ...) que d'autres thèmes.
498
bonsoir moi je vais sur marmiton je trouve tous ce que je veux
42 ans très au sud 7915
Alors sur Pinterest j'ai mon tableau "en semaine" et d'autres selon les inspirations/l'envie du jour.
Mes tableaux sont "Miam avec les doigts" "miam une tarte (salée)" "100&1 miam", "miam de la soupe", "miam des pastas" "miam une salade" voilà le genre ^^

Nous avons des bouquins aussi mais c'est plus pour les grandes occasions cuisine libanaise, grecque, mexicaine, pays nordiques etc...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:
Alors sur Pinterest j'ai mon tableau "en semaine" et d'autres selon les inspirations/l'envie du jour.
Mes tableaux sont "Miam avec les doigts" "miam une tarte (salée)" "100&1 miam", "miam de la soupe", "miam des pastas" "miam une salade" voilà le genre ^^

Nous avons des bouquins aussi mais c'est plus pour les grandes occasions cuisine libanaise, grecque, mexicaine, pays nordiques etc...



Je n'ai pas tout compris sur l 'histoire du " miam " 😅
34 ans Paris 3680
WDpowoa a écrit:
Coucou tous :-)


je cherche encore et toujours des sources d'inspirations pour pouvoir faire à manger sans trop me prendre la tête :-)

si vous avez des idées, je pense ne pas être la seule à être preneuse +++++ :-)

ici c'est quitoque quand on veut du "clé en main", c'est pas forcément plus cher compte tenu de nos modes de consommation
J'ai eu vent de l'appli JOW qui propose des recettes et qui met direct les ingrédients dans le panier du drive choisi, je teste ça aux prochaines courses, j'vous dirais :-)
marmiton et internet en général ça peut aider, et quelques bouquins en cas d'urgence

Et vous ?! Qu'est ce qui vous inspire ?!

Laetitia
qui n'est pas sure d'avoir postée au bon endroit, oupsi :-)


Coucou !

Alors personnellement j'aime bien les livres assez visuels genre "le livre de (insérez ici type.de plat) le plus facile car c'est très synthétique. Parfois un peu trop. Et les livres de cuisine en xx minutes maxi. Car je n'aime pas trop cuisiner si ça prend trop de temps.

Mais de base j'adore les livres de cuisine et étant vege j'adapteà ma sauce

Sinon internet mon grand allié.
Et sinon pour faire avec ce qui reste.dans les placards y l'appli frigomagic que je trouve pas mal.
42 ans très au sud 7915
"miam + descriptif " c'est le nom de mes tableaux ^^
B I U