MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à jeter - Ancienne valise qu'en faire ?

25680
Bonjour,

Vous me connaissez, je suis toujours en train de trier ou de fabriquer quelque chose.
Mais là je me retrouve avec une valise qui a 15 ans et je ne sais  
pas quoi en faire.
La valise est chouette, mais trop lourde pour que je voyage avec, trop récente pour la transformer en meuble ou déco sympa, j'ai plus de place pour la stocker.
Oui mais, j'ai du mal à jeter 😱

Cette valise m'a bien servie, mais cela me fait mal au coeur de la mettre à la poubelle.
Alors que faire, la jeter ? Trouver une nouvelle utilisation ?
475
Anne a écrit:
Bonjour,

Vous me connaissez, je suis toujours en train de trier ou de fabriquer quelque chose.
Mais là je me retrouve avec une valise qui a 15 ans et je ne sais pas quoi en faire.
La valise est chouette, mais trop lourde pour que je voyage avec, trop récente pour la transformer en meuble ou déco sympa, j'ai plus de place pour la stocker.
Oui mais, j'ai du mal à jeter 😱

Cette valise m'a bien servie, mais cela me fait mal au coeur de la mettre à la poubelle.
Alors que faire, la jeter ? Trouver une nouvelle utilisation ?


Si tu n'as pas de cadavre à faire disparaître 😏 et si la valise est trop récente pour être recyclée en autre chose, à part la vendre ou la donner, je ne vois pas.

Par contre, il y a plein d'idées sympas pour recycler les valises anciennes : https://buzzly.fr/10-i...r-vos-vieilles-valises-65.html
Bon, évidemment avec des valise genre Samsonite cela va être nettement moins beau 😊 (et pas super pratique si tu en fais des étagères étant donné le dessus bombé 😊)
2513
Bibliothèque sur roulettes (super pour un enfant). Présentoir à magazines.
Transporter Carlos Ghosn. Ranger son foutoir.
475
chapinette a écrit:
Transporter Carlos Ghosn


J'espère que la valise est grande, ce n'est pas un géant mais il faut caser les casseroles ! et puis il faut aller le chercher au Liban, réexpédier au Japon....ça va être compliqué.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Transporter Carlos Ghosn


J'espère que la valise est grande, ce n'est pas un géant mais il faut caser les casseroles ! et puis il faut aller le chercher au Liban, réexpédier au Japon....ça va être compliqué.


Sans compter le prix que cela peut coûter. 😂
25680
168621 a écrit:

Si tu n'as pas de cadavre à faire disparaître 😏 et si la valise est trop récente pour être recyclée en autre chose, à part la vendre ou la donner, je ne vois pas.

Par contre, il y a plein d'idées sympas pour recycler les valises anciennes : https://buzzly.fr/10-i...r-vos-vieilles-valises-65.html
Bon, évidemment avec des valise genre Samsonite cela va être nettement moins beau 😊 (et pas super pratique si tu en fais des étagères étant donné le dessus bombé 😊)


Je ne pense pas qu'un corps rentrerait dans cette valise, en tout cas pas un corps comme le mien.
En plus il me reste d'autres valises, plus grande, au cas ou 😶

J'ai vu cet article ;) Mais ma valise est justement une samsonite de 2000 (comment le sais-tu 😱 ), elle a pas le cachet pour ce genre de projets.
25680
chapinette a écrit:
Bibliothèque sur roulettes (super pour un enfant). Présentoir à magazines.

Pas d'enfant chez moi.
Plus de magasines non plus 😂
chapinette a écrit:
Transporter Carlos Ghosn.

😂 😂 😂
chapinette a écrit:
Ranger son foutoir.


c'est ce à quoi elle servait depuis un moment déjà, mais je me suis enfin débarrassé de ce foutoir là
B I U