MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche recommandation pour brunch sur paris

49 ans essonne 1947
vous connaissez un endroit sympa et bon pour faire un brunch en groupe sur Paris ?

Des idées ou suggestions de lieu que vous avez testé ?
2513
J'avais repéré le brunch du Novotel des Halles que je voulais tester mais je viens de voir que ça a fermé. 😞😲
2513
Ha ils ont mis le Tea Time, ça c'est à tester. Tu cherches un brunch buffet ou à l'assiette ?
37 ans 3056
L’avantage, c’est que j’apprends qu’on peut aller bruncher au resto 😂
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Ha ils ont mis le Tea Time, ça c'est à tester. Tu cherches un brunch buffet ou à l'assiette ?


buffet c'est plus sympa, je trouve
un peu comme celui qu'on avait fait mais où on peut discuter un peu plus, avec la musique ce n'était pas facile
2513
http://www.critique-ga...estaurant-le-derriere-paris-3/

J'ai trouvé ça, mais aucune idée de ce que ça vaut.
51 ans Out of nowhere 3834
Un brunch sympa sous les arcades de la promenade plantée, non loin de la Gare de Lyon, l’arrosoir.
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Un brunch sympa sous les arcades de la promenade plantée, non loin de la Gare de Lyon, l’arrosoir.


c'est à l'extérieur du coup ?
49 ans essonne 1947
j'ai regardé sur leur site, ça a l'air très sympa :D
51 ans Out of nowhere 3834
yayie a écrit:
j'ai regardé sur leur site, ça a l'air très sympa :D

Je crois qu’ils font aussi une terrasse extérieure en été mais c’est surtout à l’intérieur, et ça de l’allure car c’est sous les immenses arcades. Et de mon souvenir c'était bon et raisonnable en termes de prix.
51 ans Out of nowhere 3834
yayie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Un brunch sympa sous les arcades de la promenade plantée, non loin de la Gare de Lyon, l’arrosoir.


c'est à l'extérieur du coup ?

Je sais pas si tu vois les arcades, mais la plupart ont été fermées et transformées en boutiques (souvent de l’art ou de l’artisanat haut de gamme), c’est original et je trouve que ça a beaucoup de cachet.
49 ans essonne 1947
Oui j’aime beaucoup aussi
Et c’est raisonnable côté prix
29 ans 92 12
En groupe,je ne sais pas...mais je vais souvent à "un dimanche à Paris" (qui fait des brunch aussi il me semble)
B I U


Discussions liées