MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question étrange à vous poser : connaissez-vous le moneyslaveri

14
question étrange à vous poser : connaissez-vous le moneyslavering?
je me suis lancée sur instagram et des hommes sont tomber "fans" de moi et mes publications et me propose de me  
faire des cadeaux sans rien attendre en retour, j'ai refuser jusqu'à présent, qu'en pensez-vous?
28 ans 17
Moi je dirais d'avoir une attitude méfiante! Qu'en penses tu toi ?
104 ans 348
Alx-Soum a écrit:
Moi je dirais d'avoir une attitude méfiante! Qu'en penses tu toi ?

La personne n'en pensera rien, elle s'est désinscrite....(généralement un pseudo entièrement numérique indique une personne désinscrite)
66 ans St-Brieuc 173
En fait Manpac, je pense que c'est bien pire que ça.
Le post a été créé aujourd'hui par un pseudo désactivé il y a 12 jours. Il y en a un autre créé de la même manière. Tout les deux recopies de posts à polémique ayant entraîné la désactivation. Ce même pseudo numéroté a réussi à faire commentaire sur un Topic tatouage de 15 jours.
D'autre part, on assiste dans le même temps à un flood de messages plus ou moins bizarres.
Aurait-on affaire à une attaque ?
104 ans 348
Eddy22 a écrit:

D'autre part, on assiste dans le même temps à un flood de messages plus ou moins bizarres.
Aurait-on affaire à une attaque ?


Je sais que les modérateurs sont intervenus pour faire du ménage (suppression de posts un peu bizarres dont les auteurs étaient des ados ainsi que suppression de certains membres associés à ces posts) et j'ai déjà observé que ce genre de campagne d'assainissement provoquait parfois des phénomènes étranges sur les anciens messages dont des modifications de date de leur parution.
Je pense donc plutôt à un bug du forum qu'à une attaque.
C
35 ans 94
Je penses surtout que tous les posts qui étaient partis en modération viennent d'être validé
32 ans Paris 11
Jamais entendu parler.
32 ans Paris 11
Jamais entendu parler.
B I U