MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes Bottes pour mes mollets

S
39 ans 1
Bonjour les filles, juste pour vous donner une information concernant mes bottes , je suis retournée à la boutique Shoeshop pour acheter une nouvelle paire de bottes, je  
les ai récupérées faites à mon tour de mollets (48cm) ... une merveille
Je vous donne l'adresse
94 rue du faubourg Saint Antoine Paris 12ème leur site
Www.shoeshop.fr
Bon WEEK-END à toutes 😉🖐

Stéphanie
A
40 ans Par ici 944
Stéphanie,
Merci beaucoup. je fais 55 cm de tour de mollet, et j’ai des pieds très long, je chausse du 44 ou 45 selon la forme. Alors toutes les infos de ce genre m’intéresse! 👍🏼😊 Je vais aller voir dès que ce sera possible pour moi. Si tu as d’autres tuyaux n’hésites pas . Du fais du xxxl aussi ?
H
57 ans Paris 917
Bonjour les prix affichés sur le site!
A
40 ans Par ici 944
C’est clair !! C’est pas donnè. Quand on a un mollet gros c’est le prix à payer si j’ose dire 😉
104 ans 348
La liste n'est peut-être pas très à jour et il est dommage que les nouveaux propriétaires ne l'entretiennent pas, mais Anne avait fait un article spécial avec une Liste de boutiques : Bottes mollets larges.
https://www.vivelesrondes.com/?p=4766
A
40 ans Par ici 944
Merci Pacman, je l’avais aussi en tête cette liste. Mais le site castaluna qui proposait des chaussures pour mes pieds a apparemment été fagocité par La redoute et fini le 45 je ne le retrouve plus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour les informations Stéphanie, c'est sympa de partager de bonnes adresses qui se font rares.

Soit la bienvenue ici 😊
B I U