MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation par distance

N
26 ans 1
Bonsoir , j'espère que vous allez tous bien ..
Alors j'ai 22ans ,je suis en couple avec un jeune homme de 27ans (il est un membre de famille aussi )
On était  
des amis pendant presque un an (là j'étais en couple avec quelqu'un d'autre) puis après notre amitié s'est transformé en autre chose ,genre je parle avec lui 24/24,même si on est différents sur plusieurs angles mais au même temps nous entendons bien après on a resté comme ça une année de plus (relation compliquée y a le feeling mais il n'a pas fais le premier pas ) maintenant après sa déclaration d'amour nous sommes en couple ,le problème c'est qu'il habite en Tunisie alors que moi en Algérie
Je sais pas quoi faire pour que notre relation dure (parceque c'est compliqué de passer de l'amitié à l'amour ) et au même temps lui genre il dit ce qu'il ressent (il a dit je t'aime après juste 10jours qu'on s'est mis en couple )c'est pas rapide ?? L'essentiel je sais pas quoi faire y a la distance ,le truc que je suis en couple avec mon ami et aussi j'ai peur que ça ne dure pas alors que je commence à m'attacher à lui
41 ans 34 10
Laisse tomber ... en fait tu le dis toi meme... au bout de 10 jours il dit je t'aime ? mais il compte venir quand te voir ????
B I U


Discussions liées