MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je franchis le cap endocrino la semaine prochaine

51 ans alsace 3
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de me confier...
Je me présente je suis une jeune femme de 33 ans, je suis une maman  
d'une petite fille de 6ans et suis mariée depuis 10 ans.

J'ai toujours ou presque eu des problème de poids, disons que maintenant je suis obèse (j'ai horreur de ce mot mais c bien le mot qui convient :( . Et ces derniers temps, je ne me sens pas bien dans mon corps et dans mon esprit. Je commence même à rester cloitrer chez moi heureusement que mon mari s'occupe des sorties avec notre fille.

Depuis quelques temps j'ai les jambes lourdes, enflées et surement de la retention d'eau, donc j'ai appelé mon medecin traitant cette semaine pour qu'il me donne qq chose pour remedier a tout ca, mais il m' envoyé voir une endocrino, donc j'en saurai plus la semaine prochaine/
J'etais deja allée chez un endocrino kan j'avais 15 ans et j'avais bien perdu, j'avais aussi appris que j'avais des soucis hormonaux, de l'insuline et d'autre chose mais je ne m'en souviens plus, mais me sentant de mieux en mieux j'ai vite laissé tombé et j'ai repris ces kilos en qq mois. J'ai aussi eu des problemes pour avoir ma fille mais herueusement avec les traitement de stimulation nous avons une magnifique fille.

Je n'ai pas vraiment de question a vous poser, mais peut etre y a t'il d'autre personne dans mon cas et peut etre nous sera t il possible de dscuter de tout ca.

Je m'excuse de ces longues lignes, lol

A bientot j'espere.

Valinounette :lol:
F
46 ans 33 44
j'espère que ton rdv c bien passé..

moi si tu veux on peux en parler, n'hésite pas à me contacter

Bise
B I U