MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A votre avis les femmes rondes sont- elles les plus belles ?

A votre avis les femmes rondes sont- elles les plus belles ?
27 ans 6
La beauté est subjective c'est a toi de choisir ce qu'il te plait et pas de subir ce qui plait aux autres
C
38 ans Lyon 630
Chaque femmes est et seras toujours belle pour un homme
27 ans 4
Pendant des siècles les femmes rondes ne posaient aucun problème aux autres. Elles étaient considérées comme jolies. C'est depuis qu'il a été décrété que l'obésité, le surpoids ne sont pas bon pour la santé qu'elles sont pointées du doigt. Il faut toujours un bouc émissaire aux gens.

Perso depuis que je ne suis petite je trouve un certain charme aux femmes rondes. Je trouve + jolie une femme ronde qu'une femme maigre. Mais j'ai déjà vu des femmes rondes pas belles de visage.
Mais en général je ne sais pas pk, je trouve les femmes rondes jolies de visage, je me sens bien aux côtés d'une femme ronde.

Par contre les hommes qui se permettent de critiquer les femmes grosses, obèses alors que eux sont moches, laids, il faudrait qu'ils aillent se faire voir. Surtout que leurs femmes à eux, minces, sont souvent laides.
P
63 ans Pas très loin du pont d Avignon.... 2
Les femmes rondes ont deux voir trois beautés.....voir quatre.....
Leur visage ,leur corps , leur cœur et surtout leur cerveau......
Respect à vous mesdames.....
C
38 ans Lyon 630
@philou84

C est pour ca qu on est ici! Les femmes sont les plus belles pour nous :)
La beauté est relative alors chaque est belle au yeux de quelqu'un
C
38 ans Lyon 630
Oui c est clair
Oui les femmes rondes sont très belles. Mieux que les maigrichonnes que l on voit partout
104 ans 348
Philou84 a écrit:
Les femmes rondes ont deux voir trois beautés.....voir quatre.....
Leur visage ,leur corps , leur cœur et surtout leur cerveau......
Respect à vous mesdames.....

Etes-vous médecin légiste pour pouvoir apprécier ainsi la beauté des cerveaux ? 😂😂
Ma mère était ronde et je la voyait souvent dénudée. Elle était splendide
L
51 ans 2
Oui et oui. Un corps voluptueux me plaît, un corps maigre me fait pitié. Un visage rond appelle la caresse, un visage creux inquiète. Vive les pulpeuses.
O
28 ans 2
POUR MA PART MOI JAI UN FAIBLE POUR LES FEMMES RONDES, ELLES SONT BELLES TOUTES...
R
24 ans 2
Mois j'ai 16ans j'aime le filles et les femme ronde à 12ans j'ai montré une photo d'une filles ronde à ma mère à se moments là il avait un film à la télé ses des femme dans d'autre pays elles prennes du poids je kiffe
66 ans Albi 14
Pour ma part les femmes rondes sont plus excitantes et charmantes j'aime les rondeurs chez la femme, on regard est tjrs attiré vers les femmes rondes
B I U


Discussions liées