MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle soeur psychopathe

L
26 ans 1
Bonjour tout le monde j’ai une question à vous poser et je voudrais savoir si j’étais la seule dans ce cas. Je suis en couple avec un homme et ça  
fait trois ans maintenant, il a deux sœurs et il a une grande sœur Qui est trop impliqué dans notre relation, ça me fait vraiment flipper. Au début je pensais que c’était peut-être pour protéger son petit frère, mais je pense plus que elle ne veut pas que son petit frère fasse sa vie car d’après ce que j’ai entendu elle faisait la même chose avec Toutes ces Ex . Si il se passe quelque chose elle sent presque le dire à son frère ou si je demande quelque chose à son frère elle a toujours son mot à dire. Quelques fois c’est des choses qui sont en vraiment intime dans notre relation mais elle est vraiment sans-gêne et veut tout savoir dans les moindres détails de ce qu’il se passe dans notre relation je me suis déjà pris la tête plus une fois avec elle par rapport à ça mais elle ne voit pas le mal. Pourelles c’est tout à fait normal ce qu’elle fait des membres de sa famille


Discussions liées