MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis nouvelle et aimerais rencontrer des hommes qui ai

N
41 ans 1
Bonjour je suis nouvelle et aimerais rencontrer des hommes qui aiment les femmes grande avec des rondeur comment faire svp
40 ans Charentes 3
Bonjour, si tu n'es pas trop timide tu peux sortir seule ou avec des amies sinon il existe pas mal de sites de rencontres où les hommes apprécient les femmes rondes je pense
51 ans Out of nowhere 3834
Malheureusement j’ai bien peur que ce site ne soit pas (plus) le plus approprié pour faire des rencontres. Avant il y avait des sorties organisées à Paris mais la plupart des participant(e)s ont déserté pour un autre site (je ne me souviens plus lequel)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Malheureusement j’ai bien peur que ce site ne soit pas (plus) le plus approprié pour faire des rencontres. Avant il y avait des sorties organisées à Paris mais la plupart des participant(e)s ont déserté pour un autre site (je ne me souviens plus lequel)


Le site dont tu parles c'est : curvylink.
Mais même là, il n'y a plus grand monde.

En tout cas, bon courage à toi dans tes recherches nounou95
38 ans Lorient 10
Bon courage pour ta recherche. Moi étant timide, je ne peux pas vraiment te conseiller.
Mais si tu le souhaites l'on peux discuter un peux😇🧘🏾♂️🔥. Je suis en recherche aussi.
45 ans Région parisienne 2
il y a un nombre nécessaire dans mon équation que je cherche pour compléter l'équation.
Mp
K
35 ans Homme 11
Peut être tenter des activités à coté du travail, ça permet de rencontrer du monde en vrai :)
C
41 ans 2
Il y a Wooplus que tu peux essayer tres connu aux USA et Europe mais peu en France. J'y avais fzit des rencontres intéressantes
66 ans Albi 14
tu plais certainement à quelqu'un jectrouve les femmes rondes belles et charmantes , des fans tu en auras mets-toi en valeur et ça viendra tout seul
54 ans 4
Malheureusement les sites de femmes ronde sont payant pour les hommes qui aime les femmes ronde
38 ans 13
Ici il n'y a que des hommes qui aime les femmes rondes. Ce n'est pas un site qui n'est dédié qu'a ça mais je penses qu'il est possible de faire de belles rencontres ici.
B I U


Discussions liées