Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
montilou
Néophyte
Néophyte

t de belfort

Inscrite le 08 Mar 2006
42 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 17:12 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

et oui mon 3 eme mois d essais mes regles devrais venir dans 5 jours pas de symptome de grossesse pour le moment donc ....... avant l envie d avoir cette enfant j etais toujours tres bien regle a jours fixe maintenant j ai des retards ,1 er mois a 15 jours ,2 eme mois 1 semaine en + j ai fais le test de pharmacie il etait positif apres j ai fais la prise de sang negatif en plus j avais tous les symptomes le lendemain de la prise de sang j ai eu mes regles termine les test de pharmacie et depuis qu on essais de faire cette enfant pendant depuis environ la periode d ovulation a la periode de regles j ai tres mal aux ovaires alors je commence a psychoter et me dire que je dois avoir un probleme au niveau des ovaires ;par rapport au retard de regle on me dit que c est parce que j y pense de trop ce qui est un peu vrai de meme pour les symptome de grossesse
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
3001 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (114)
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:29 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

en décembre j'en serais à 4 ans d'essai Sad ...alors patience , les médecins s'inquietent apres plus d'un an d'essais sans rien . trois mois c'est peu , ne t'inquiete pas
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1599 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:36 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

Moi je fete bientot mes 3 ans!!!

Bref, tu as deja un enfant c'est que c'est possible deja.
Combien de temps ca avait mis pour le precedent?

Parfois a l'arret de la pillule le corps doit se remetre en route et ca peut prendre quelques cycles.

La moyenne pour une femme est de 7 mois pour etre enceinte et les gygy ne s'inquiete pas avant 1 ans voir deux alors Relax!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 23 Juin 2006 19:28 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

Comme les autres, sois ZEN! Very Happy

Je sais que quand on veut un bébé, 3 mois c'est looooooooooooong mais au niveau de mère Nature, c'est court.

Alors on se relaxe, on fait pleins de calins sans avoir en tête date d'ovulation and co et ça va venir. Wink
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageVendredi 23 Juin 2006 21:50 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

bonsoir les filles
serieu je ne pensé pas que c'était aussi difficile d'avoir un enfant mais bon jvous souhaite bon courage a toute
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 23 Juin 2006 22:03 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

soussou925 a écrit:
bonsoir les filles
serieu je ne pensé pas que c'était aussi difficile d'avoir un enfant mais bon jvous souhaite bon courage a toute

Pourquoi dis-tu cela? 3 mois d'essais infructueux, c'est plus que normal.
^

pouny
Néophyte
Néophyte

Troyes / Provins

Inscrite le 31 Mai 2006
69 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 22:12 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

bon courage à toi montilou,
J'en suis à 13 mois et rien, mais on se sert les coudes, ça va venir!!!!
Garde espoir #Fadeing color
^

nicolas-et-valerie
Vlr Addict
Vlr Addict

arles

Inscrite le 25 Juin 2006
1139 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (85)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 9:42 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

Pour ma part j'en suis a 3 ans et 8 mois et toujours rien. j'avais mis 2 ans pour ma premiere et là on galere grave.
Les toubibs me disent que c'est psychologique faut que j'arrete de penser a cela.
donc je les ecoute et on a donc decider de se marier le 7 juin 2007.
maintenant je passe mes journée a organiser et penser le mariage Dancing
donc avec un peu de chance je me marierais enceinte !!!!
Que du bonheur, je croise les doigts.
Bisous Valérie
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

le mans

Inscrite le 07 Fév 2005
550 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 12:01 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

moi j'en suis a presque 3 ans et toujours rien...y a des moments ou je me dis que je ne connaitrais jamais ce grand bonheur...
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 13:07 3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse Répondre en citant ce message

ho les filles , déprimez pas ,faut garder l'espoir.

j'ai cessé toutes contraception fin 2001et après moultes aventures,examens,traitements,ponctions et transferts suite a fiv...je suis enfin enceinte.

me voila donc, preuve vivante s'il en était besoin,qu'il ne faut jamais perdre espoir et que tout peut finir par arriver, même quand on finissait par plus trop y croire.

allez courage a toutes! soyez patiente et perseverantes ! la cigogne finira par passer par chez vous Bébé fille Bébé garçon
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

ça fait 5 mois que j'ai arreté pilule et toujours rien ...

Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ?

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

16 mois... et rien a faire de rien ;)

Bilan : toujours rien...

DPA pour aujourd'hui mais toujours rien .....

J+6 et toujours rien. UNE gygy cool sur Lyon ?

17 SA toujours rien à signaler niveaux poitrine

peur - essai bébé depuis 1 an et toujours rien

Ma fille de 18 mois ne mange rien.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !