MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur le site

C
28 ans 6
Bonjour à tous et à toutes,

je viens de m'inscrire sur le site pour essayer d'avoir le maximum de réponse
voilà je fais 1m70 pour 120 kilos (et je fais du  
48/50), j'ai des cuisses assez volumineuse, ainsi qu'un ventre volumineux
je vais bientôt me rendre au parc Astérix, mais voilà malgré les messages sur le forum j'ai peur de ne pas rentrer dans les manèges, j'ai pu comprendre que pour tonner de Zeus c'était à oublier, pareil pour tootatis

mais pour les autres attractions ? tel que goudurix ? la trace du hourra ? le pégase express ? Osiris ? (les avis sont partagés)
est-ce que certains d'entre vous on pu rencontrer mon problème ? et pourrais m'aider pour savoir si je peu y allez sans problème ?
C
36 ans 2
Holà,il me semble qu'à l'entrée de certaines attractions ya des sièges à essayer justement pour savoir si tu peux ou pas.

Le problème c'est qu'avec ta description de ''assez volumineux'' c'est pas évident.

Certaine personnes qui pensais ne pas pouvoir ont réussi à faire et d'autre qui pensait pouvoir parfois non pas réussi à faire certaines attraction.


Même si ça n'en dis pas plus

J'ai trouvé ca :

Pour assurer la sécurité des passagers, les attractions à sensations fortes du Parc Astérix sont toutes équipées de ceintures, barres ou harnais de sécurité. Ces systèmes doivent être verrouillés pour permettre au personnel de démarrer l'attraction. Les sièges et harnais sont étudiés pour une corpulence moyenne, afin de maintenir en sécurité les petits comme les grands passagers. En conséquence, certaines personnes ayant une forte corpulence (qu'il s'agisse du tour de taille, des cuisses ou des bras) peuvent se voir refuser l'accès au moment de l'embarquement si l'opérateur ne parvient pas à fermer suffisamment le harnais ou la barre de sécurité.

Sont concernées notamment les montagnes russes Toutatis, OzIris, Tonnerre 2 Zeus, Pégase Express, Goudurix, Le Vol d'Icare, SOS Numerobis ou encore l'attraction la Galère dont les sièges ou les harnais sont étroits.
B I U