MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, J’ai besoin d'écrire mon histoire et comprendre ce g

M
24 ans 1
bonjour,

J’ai besoin d'écrire mon histoire et comprendre ce genre d’énergumène .
Il y a 5 ans, j’ai vecu une relation de 02 ans avec un homme que j’ai  
vraiment aimé ( relation a distance mais on se voyait tous les 2 mois , j’allais dans son pays.) On bout de 02 ans j’apprends qu’il est fiancé depuis 4 ans . comme explications il me disait qu’il n’aimait pas cette fille et que ses parents l‘ont forcer a se marier avec elle, le choc j'ai eu du mal à m'en remettre,
Il s'est marié avec sa fiancée 03 mois après que je découvre cette supercherie ;le lendemain de sa nuit de noce , il a cherché à me contacter , me laissant des messages en me disant qu’il regrette , qu’il fera tout pour divorcer . Je n’ai pas répondu . Sa sœur à l’époque me contactait régulièrement , me faisait part du mal etre de son frere... Deuil impossible,Il a quand meme essayer de prendre contact avec moi par tous les moyens et finalement j’ai décidé de repondre pour savoir ce qu’il avait a me dire( je t aime , je n’arrive pas a t oublier ,,je regrette ;;;;)
Au bout d’ une année de mariage , mr s’envole vers le canada avec sa femme ( soit disant qu’il n’aime pas , qu elle le dégoute,qu’elle ne sait rien faire , qu'elle est moche, qu'elle m a eloigné de ma famille;;;) et enceinte de son 1er enfant . Bref j’ai décidé de couper tous contact avec sa sœur et lui , car ce n’était que souffrance et manipulation depuis 3 ans .
Hier comme par hasard , sa sœur me contacte par le biais de mon nouveau facebook, ma photo en profil pour me demander de mes nouvelles et surtout que son frere me cherche depuis très longtemps et qu il souhaite venir me voir en France .
Et la bien evidemment je lui dis que je ne comprend pas son but , que pour moi cette page est tourné depuis très longtemps , que j’ai tellement souffert , manipulée, et la elle m ecrit : non , il n’avait pas le choix mais c’est toi qu’il aime meme si il est tjr avec elle et a 2 enfants ;Il n es pas heureux je te jure .il n’arrive pas a t’oublier depuis toutes ses années.
Les filles j’aimerai tellement me venger et tous dire a sa femme . vous me conseillez quoi ? je me dis pourquoi ce gens de personne toxique n’arrive pas a tourner la page. Bizarrement son frere passe par elle pour avoir de mes news mais lui meme ne m'appel pas .
E
53 ans 58
Bonjour
Parce ce genre de personne ne supporte pas que vous lui echappiez. Il vous contacte pas car ce n'est pas un homme courageux. Je ne suis pas pour la vengeance. S'il est malheureux comme sa sœur le dit alors c'est une bonne punition. Vous avez bien fait de couper les ponts. ( Sa femme n'y est pour rien) bon courage
38 ans 13
Vous avez eu raison de couper les ponts... Si il y avait manipulation,il y avait mauvaise intention.
B I U


Discussions liées