MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain refuse d’être totalement nue devant moi.

H
23 ans 2
Bonjour moi c’est hugo j’ai 23ans je fait 1m80 pour 70kg en couple depuis 2 mois avec un homme en surprois lui a 32ans et fait 1m92 pour 140kg.
Tout ce  
passe extrêmement bien entre nous c’est la première fois que je suis amoureux, le soucis c’est qu’il assume pas son poids et garde toujours un t-shirt même quand ont fait l’amour.
Je lui est est parlé il me dit qu’il vas maigrir et qu’après il pourra retirer son t-shirt, je lui est dit que je l’aimait comme il était mais rien a faire.
Je lui est déjà retiré son t-shirt plus ou moin de force deux fois durant des câlin pour lui montrer que ça me gênait pas, j’en est profité pour embrasser caressé sn torce pour lui montrer que je l’aimait come il était, je voulais vraiment le rassurer, mais ça l'a mis mal à l’aise.
J’aurait besoin de vos conseils pour savoir comment le mettre en confiance et lui faire comprendre que son surpoid n'est pas un soucis pour moi.
Merci.
27 ans 1
140 kg pour 1m92 ce n'est rien ! J'ai déjà connu un garçon qui faisait ce poids là mais pour 1m72. Il était magnifique. Il avait un bidou tout mignon et était très musclé surtout des jambes. Il n'avait aucun souci pour se mettre nu. Après je sais que mon commentaire peut ne pas répondre réellement à ta requête, je pense que tu fais déjà tout ton possible pour dédramatiser et lui montrer que tu le trouves beau, qu'on est tous faits pareils après tout, peu importe que tu sois poilu, avec un bidou ou avec des cicatrices, on s'en fout. Que tu l'aimes comme il est. Après peut-être qu'il a un tatouage qu'il regrette à cet endroit hihi. Mais même ça on s'en fout ! Enfin voilà je ne sais pas trop comment t'aider. Juste pour te dire qu'un corps tout le monde a la même configuration et qu'il n'y a pas à être complexé. On est tous beaux. (phrase de paix) bonne chance 🤞
B I U