MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour vous, une femme de 60 ans est t'elle périmée comme un vieu

60 ans 87
pour vous, une femme de 60 ans est elle périmée comme un vieux yaourt qui a passé la date ? même pour les hommes du même age ou plus vieux  
? (PS : Poirier va voir ailleurs)
E
40 ans Paris 156
Bonjour,

Pourquoi vous dites ça?
60 ans 87
parce que a mon age je n'interresse plus aucun homme. même pas un regard, je n'en demande pas plus...
48 ans Aix les bains 13
On a tous notre charme, chacun est seduit différemment, et je suis persuadé que vous en avez beaucoup😊
60 ans 87
merci pour ta réponse mais je crois que dans ma région qui est très regardante sur le physique, je n’existe plus. ce n'est pas obligatoirement a cause du poids mais je suis trop originale et pas politiquement correcte. je suis en dépression et je n'ai plus envie de faire semblant.ne pas être comme les autres est une qualité pour moi mais visiblement pas pour les autres.
40 ans paris 527
Réponse courte mais juste.
Non il y a encore tant de choses à vivre l'âge n'est rien qu'un chiffre. Ce qui compte c'est l'État d'esprit. Après il y a des, il y a des bas mais il ne faut pas renoncer. Enfin je voulais faire bref mais difficile de tout résumé.
Garde juste à l'esprit que tu n'es pas un yaourt mais un vin
60 ans 87
merci de cette juste comparaison ! tu as raison mais j'ai l'impression qu'autour de moi, personne ne pense pareil
40 ans paris 527
Alors le problème c'est que tu n'es pas au bonne endroit ou pas avec les bonnes personnes
B I U