MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taouage et poil ne font pas bon ménage!!!!!

C
43 ans 21 87
Voila je voudrais me faire tatouer dans le bas du ventre vers le pubis mais voila comment faire avec les poils???
40 ans Metz (57) 256
Ben si tu ne t'épile pas cette zone effectivement ca risque de faire un peu "moche".
Par contre si tu te fais tatouer, le tatoueur de rasera la zone à tatouer.

Ensuite si tu d'épile la zone régulièrement, au début, pendant la cicatrisation il faudra attendre. Ensuite certains tatoueur déconseille de se raser sur le tatouage au cas ou tu te couperai ... maintenant chacun fait comme il veux, perso sur mes tatoo j'utilise une crème dépilatoire
C
43 ans 21 87
Ben en fait a cette endroit je me rase j'ai deja essayer la creme épilatoire sur les jambes et j'ai eu de l'alergie donc je n'ose pas essayer a cette endroit là, la crème.
Et je vais pas faire cette parti la a l'épilateur non plus ...........
Donc je sais vraiment pas comment faire!!!
48 ans 17521
d'un autre côté, es-tu vraiment sure que tu dois absoluement te faire tatouer à cet endroit précis ? je veux dire, ça va te demander de l'entretien, si tu as envie de le voir joli... et sinon tu ne le verras pas, ou il sera enfoui sous les poils...

sinon, moi qui ait des tatouages sur les mollets (et des poils, bien sur), je me rase ou je m'épile à l'épilateur, ou j'utilise de la crême, indifférement.

mais comme on te l'a dit plus haut, surtout pas pendant la cicatrisation tu risque de t'arracher les croutes, de te couper ou de te brûler la peau (à la crême) qui sera déja fragilisée à cet endroit tatoué, car elle sera en phase de "reconstruction"...
C
43 ans 21 87
oui j'en voudrais vraiment un a cet endroit mais bon je crois que je vais etre obliger d'enlever sa de ma tete!!!!!!!!!!!!!snif!!!!!!!!
B I U