Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

maillot de bain pour forte poitrine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
thiatye
P'tit Mimi
P'tit Mimi

trappes

Inscrite le 28 Juin 2006
2 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 19:25 maillot de bain pour forte poitrine Répondre en citant ce message

salut a toutes, je vais aller droit au but je fais du 36 en culotte , et du 85F en soutien-gorge. L'été approche et je n'est toujours pas trouver de maillot de bain, je suis désespérée! Si une de vous connais des adresses je suis preneuse! aidez-moi! merci d'avance!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 28 Juin 2006 19:34 maillot de bain pour forte poitrine Répondre en citant ce message

Et pourquoi tu n'achèterais pas un tankini, le bas dans une taille et le haut dans une autre puisqu'il est facile de les acheter séparément !
^

nathalief
P'tit Mimi
P'tit Mimi

martigues

Inscrite le 04 Juil 2006
4 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 14:29 maillot de bain pour forte poitrine Répondre en citant ce message

moi ce que je fait :
j'achète dans des catalogue le haut dans une taille et le bas dans l'autre, il est vrais qu'il n'ya pas trop de choix mais a quelle ou h et m et meme étam tu pourra en trouver qui se vendent séparément. mois j'achète en noir et je recostomise avec des perles ou strass....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain qui fasse une jolie poitrine

Maillot de bain taille 48, poitrine 100F

Un manteau cintré pour forte poitrine

forte poitrine ?

allaitement et forte poitrine

forte poitrine et sport

difficile d'avoir une forte poitrine!

Conseil robes forte poitrine

Maillot de bain pour les poissons?

renseignements pour maillot de bain

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !