Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

question aux mamans

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

AuteurMessage
julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mulhouse

Inscrite le 05 Fév 2006
125 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:25 question aux mamans Répondre en citant ce message

coucou a toutes,

Alors voila je ne suis ni enceinte, ni maman mais j'ai une tres bonne amie qui va accoucher debut octobre. J'ai deja prevu un petit cadeau pour le bébé en accord avec la future maman mais j'aimerais lui offrir un cadeau uniquement pour elle, quelque chose dont elle aura besoin apres l'accouchement.

Donc j'aurais besoin de votre experience, qu'est ce que vous auriez aimer recevoir apres l'accouchement ?

Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
biz a toutes
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:31 question aux mamans Répondre en citant ce message

Une séance de massage, soins du corp, épilation, coiffeur. Un truk pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour qu'elle se sente bien. Wink
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
921 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:04 question aux mamans Répondre en citant ce message

Kawouette a écrit:
Une séance de massage, soins du corp, épilation, coiffeur. Un truk pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour qu'elle se sente bien. Wink

bah tu vois kawouette je vais bientôt avoir mon enfant.... et la c'est super bien vu sur ce coup la..... je reve que de ce genre de chose et j'espère pouvoir le faire..... pour retrouver un bien etre et corps en forme!!!!!!

bizzzzzz
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:16 question aux mamans Répondre en citant ce message

moi ma meilleure amie m'a offert un collier avec un mot derriere d'amitiée
j'été hyper contente c'est vraiment perso
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:36 question aux mamans Répondre en citant ce message

pilipili a écrit:
Kawouette a écrit:

bah tu vois kawouette je vais bientôt avoir mon enfant.... et la c'est super bien vu sur ce coup la..... je reve que de ce genre de chose et j'espère pouvoir le faire..... pour retrouver un bien etre et corps en forme!!!!!!

bizzzzzz

J'aurais aimer que l'ont m'offre ça apres mes deux accouchement, mais rien!!! Mad
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:43 question aux mamans Répondre en citant ce message

Moi aussi j'aurais rêver d'une séance chez l'esthéticienne ou au hamam...un truc qui me sorte de chez moi !

C'est en tout cas super chouette de penser à ton amie ! Wink
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
694 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:58 question aux mamans Répondre en citant ce message

Des bons cadeaux femmesdemenage.com je crois,
POur qu'une personne vienne s'occuper du menage du repassage si elle n'a pas sa famille autour..

Des produits de beautés après accouchement (genre huile tonic Clarins)
Une journée au Hammam pacha avec baby sitters pour le boubou, soins pour le corps masque etc...

Une sortie entre filles avec "trouvage de la bonne baby sitters" j'avoue que pour moi cet soirée entre nana m'a fait tout drole car je me sentais différente et encore jeune femme par rapport a mes amies qui n'avait pas d'enfant mais psychologiquement cela m'a fait un bien fou!!!

Un coffret week end en amoureux genre 80 Euros pour l'hotel et le resto du soir je crois...

Voila ma boite à idée se referme pour la soirée Very Happy Very Happy
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 29 Juin 2006 22:00 question aux mamans Répondre en citant ce message

Kawouette a écrit:

Oui, ça peut être une idée si elle en a envie. Mais ça veut dire qu'en plus de la séance que tu lui offres, tu lui proposes de garder bébé...

Moi, ce qui m'aurait vraiment plu, mais je n'ai jamais osé le demander, c'est que quelqu'un vienne me voir en me disant : je t'offre 2h de mon temps et je te fais du ménage/repassage/courses/baby-sitting des plus grands... suivant l'urgence.
Parce que juste après la naissance, je n'ai qu'une envie, c'est de m'occuper de mon tout petit, pas de prendre du temps pour moi... et encore moins pour la maison Embarassed
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageJeudi 29 Juin 2006 22:29 question aux mamans Répondre en citant ce message

Sido, pour ça, généralement, y'a le papa. Very Happy
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 29 Juin 2006 23:27 question aux mamans Répondre en citant ce message

Kawouette a écrit:
Sido, pour ça, généralement, y'a le papa. Very Happy

Bien sûr y'a le papa mais d'abord il n'est pas tout le temps là ! Le congé de paternité c'est super, mais c'est court. Et les papas aussi sont débordés lors d'une naissance. J'en ai une petite expérience... Et les grands sont très demandeurs, ils ont besoin que le papa soit dispo et pas juste femme de ménage...

Cela dit, je comprends bien que ce ne soit pas ça qu'on ait envie d'offrir à une jeune maman. Je dis juste que si j'avais reçu ce cadeau-là, ça m'aurait fait vraiment très plaisir ! (et ça aurait d'ailleurs même peu être du temps à passer avec le papa aussi...)
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 29 Juin 2006 23:29 question aux mamans Répondre en citant ce message

sido4 a écrit:
(et ça aurait d'ailleurs même peu être du temps à passer avec le papa aussi...)

Je voulais écrire "pu" et non pas "peu".
Et je précise ma pensée car j'ai le sentiment que ce n'est pas clair. A la naissance de notre dernier, j'ai eu le sentiment qu'on ne se voyait plus avec mon mari. Entre la maison, les courses, les trajets d'école, les grands, le boulot... j'avais le sentiment d'être seule tout le temps. Du temps à deux, ça fait du bien aussi des fois (euh, avec le bébé aussi, je suis maman louve, je ne peux pas les lâcher tout petits...)
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 30 Juin 2006 8:59 question aux mamans Répondre en citant ce message

Je plussoie ...
Sans te cassre la tete tu peux aller chez Yves Rocher, et lui offrir une invitation pour un massage, des soins esthétiques ... le prix est très abordable et nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est un cadeau idéal post accouchement ...

L'idée du bijou n'est pas mal non plus.

BiZZzz
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:57 question aux mamans Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec l'idée des soins, c'est clair que depuis que Zoé est née, je n'ai pas pris ce temps là et franchement, je le regrette

Qq chose qui l'aide à se sentir de nouveau "femme et belle" et pas "maman fatiguée"!
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageVendredi 30 Juin 2006 12:06 question aux mamans Répondre en citant ce message

Il y'a les coffret Weekendesk qui proposent des coffret cadeaux.
plus d'explication ici: http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=0
^

julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mulhouse

Inscrite le 05 Fév 2006
125 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juin 2006 17:51 question aux mamans Répondre en citant ce message

coucou,

merci pour toutes vos propositions,
je pense que je vais opter pour un soins en institut, enfin j'ai encore le temps de voir venir mais je garde l'idée en tete.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

petite question pour les maman et les futures mamans

mamans rondes...

mamans seules

On a échangé nos mamans

liste des mamans

Futures mamans VLR ... qui est la prochaine ?

La lécture des mamans et des papas...

Mamans dans le besoin ?

félicitations aux futures mamans!

bonne continuation, mes mamans

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !