Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ca existe des boutiques pour grand pied à Strasbourg ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 13:17 Ca existe des boutiques pour grand pied à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Je chausse du 43, et les boutiques qui proposent des chaussures pour femme en grande pointure ne sont pas légions Confused

Alors si vous avez des adresses, balancez les ici Wink
^

Clémentine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

De retour à Strasbourg !

Inscrite le 03 Mai 2004
149 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 17:34 Ca existe des boutiques pour grand pied à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Salut Anne,

Taille 43, je ne sais pas précisément. Moi-même je chausse du 42, et j'ai déjà du mal à trouver.
Le plus facile c'est en Allemagne, à Kehl, qui est presque la banlieue de Strasbourg. Il y a notamment 2 magasins l'un à coté de l'autre au bout de la rue principale qui est piétonne.
A Strasbourg même il y a Sagone, route du Plygone. Ou dans le centre-ville il y a un petit magasin de chaussure, quai de Paris, à coté de Casa, je ne connais plus son nom.
Mais sincèrement, à mon avis, en Allemagne, on trouve les mêmes modèles que dans ces magasins de Strasbourg, mais un peu moins cher et avec beaucoup plus de choix.

Voilà voilà Wink
^

MAMON
P'tit Mimi
P'tit Mimi

PARIS

Inscrite le 06 Mai 2006
4 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 9:14 Ca existe des boutiques pour grand pied à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Hello Anne,
Tu peux regarder sur [url]http://www.lesgrandes.fr[/url], je pense qu'ils livrent à Strasbourg sans problème!
Biz Very Happy
^

delihla
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrite le 25 Juil 2005
90 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 21:22 Ca existe des boutiques pour grand pied à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Sur Strasbourg, je ne sais pas, mais aujourd'hui j'étais en Allemagne à Offenbourg et là-bas effectivement tu trouves des chaussures dames jusqu'au 44 dans tous les magasins, même chez C&A (et oui, en Allemagne, il y a des chaussures chez C&A)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

cuisarde trouve pour grand pied ici

existe-t-il des boutiques rachetant des vetements?

Vous connaisez des boutiques grand taille à Pau?

Chevet pour lit mezzanine : ca existe ?

Existe t-il des centres pour les jeunes 13 ans

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

Ca existe des collants laine pour nous?

Existe-t'il un âge limite pour la pillule ?

carte prépayée pour les achats en VPC, ça existe?

existe t'il une asso pour personnes fortes sur le 31?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !